dommage qu'Airbus veux faire son A350 moins Hi-tech que son grand frère à ce niveau là !
Là, John Drake tu n'es pas credible!!!
Heureusement que je ne gobe jamais les dires en entiers des personnes...
Modérateur : Modérateurs
John Drake a écrit :John Drake a écrit :u2 a écrit :je sais seulement qu'il sera moins informatisé que l'A380, pour le reste....
Qu'est ce que tu entends par "moin informatisé" John Drake?
Mais merci pout tes recherches.
bien il n'aura pas le réseau informatisé (rélié par internet) d'ordinateurs de bord qui sont connecté
à tous le réseau avionique (AFDX / Arinc 429)
=> rappel : c'est une 1er mondiale sur l'A380
dommage qu'Airbus veux faire son A350 moins Hi-tech que son grand frère à ce niveau là !
concernant le système de liaisons électriques du dreamliner, je sais juste
que c'est aussi la boite ou je travaille qui réalise l'étude, la qualification et la réalisation
des systèmes de liaisons électriques du programme 787 (cocorico français)
mais je ne connais pas du tout les l'équipes qui s'en occupent ! désolé !
Anonymous a écrit :John Drake a écrit :John Drake a écrit :u2 a écrit :je sais seulement qu'il sera moins informatisé que l'A380, pour le reste....
Qu'est ce que tu entends par "moin informatisé" John Drake?
Mais merci pout tes recherches.
bien il n'aura pas le réseau informatisé (rélié par internet) d'ordinateurs de bord qui sont connecté
à tous le réseau avionique (AFDX / Arinc 429)
=> rappel : c'est une 1er mondiale sur l'A380
concernant le système de liaisons électriques du dreamliner, je sais juste
que c'est aussi la boite ou je travaille qui réalise l'étude, la qualification et la réalisation
des systèmes de liaisons électriques du programme 787 (cocorico français)
mais je ne connais pas du tout les l'équipes qui s'en occupent ! désolé !
est ce que l'A350 est vraiment fiable face dreamliner ????
u2 a écrit :Pour que le projet s'ameliore Airbus devra demandé encore plus d'argent aux états, mais vu la pleinte des USA Airbus devra se debrouillé sans aides de lancement...
Ca va etre dure d'ameliorer sa copie...
Il va faloir attendre un peu pour voir comment le A350 va se concretisé...
Le 787 de Boeing est une total tuerie pour airbus je le redis ca va etre dure...
u2 a écrit :dommage qu'Airbus veux faire son A350 moins Hi-tech que son grand frère à ce niveau là !
Là, John Drake tu n'es pas credible!!!
Heureusement que je ne gobe jamais les dires en entiers des personnes...
"a mon avis airbus n'a pas trop envie de mettre de l'argent dans le programme A350 ..puisse que le 380 et l'A400M leur coûte suffisament d'argent ..il font juste un avion qualité/prix pour occupé le marché ..face au dreamliner qui est plus novateur..."