Le Dreamliner contre l'A350

Tout ce qui vole dans les airs...

Modérateur : Modérateurs

u2

Message par u2 » 08/09/2005 - 22:56:17

dommage qu'Airbus veux faire son A350 moins Hi-tech que son grand frère à ce niveau là !

Là, John Drake tu n'es pas credible!!!
Heureusement que je ne gobe jamais les dires en entiers des personnes...

U2

Message par U2 » 08/09/2005 - 23:02:17

Malgres les GROSSES PRESSIONS POLITIQUES de nos DIRIGIEANT pour influencer leur choix vers AIRBUS, la LOT a opté finalement pour le programme le plus CREDIBLE.

Il serait temps pour AIRBUS de REVOIR SA COPIE...

Ca ca fais mal!!!
MDR!!!
Le cokpit du 787 lui aussi il doit faire treeees mal...
:lol2:

Invité

Message par Invité » 09/09/2005 - 4:51:31

John Drake a écrit :
John Drake a écrit :
u2 a écrit :
je sais seulement qu'il sera moins informatisé que l'A380, pour le reste....


Qu'est ce que tu entends par "moin informatisé" John Drake?
Mais merci pout tes recherches. ;)


bien il n'aura pas le réseau informatisé (rélié par internet) d'ordinateurs de bord qui sont connecté
à tous le réseau avionique (AFDX / Arinc 429)

=> rappel : c'est une 1er mondiale sur l'A380

dommage qu'Airbus veux faire son A350 moins Hi-tech que son grand frère à ce niveau là !

concernant le système de liaisons électriques du dreamliner, je sais juste
que c'est aussi la boite ou je travaille qui réalise l'étude, la qualification et la réalisation
des systèmes de liaisons électriques du programme 787 (cocorico français)
mais je ne connais pas du tout les l'équipes qui s'en occupent ! désolé !


est ce que l'A350 est vraiment fiable face dreamliner ????

Invité

Message par Invité » 09/09/2005 - 15:55:42

Anonymous a écrit :
John Drake a écrit :
John Drake a écrit :
u2 a écrit :
je sais seulement qu'il sera moins informatisé que l'A380, pour le reste....


Qu'est ce que tu entends par "moin informatisé" John Drake?
Mais merci pout tes recherches. ;)


bien il n'aura pas le réseau informatisé (rélié par internet) d'ordinateurs de bord qui sont connecté
à tous le réseau avionique (AFDX / Arinc 429)

=> rappel : c'est une 1er mondiale sur l'A380

dommage qu'Airbus veux faire son A350 moins Hi-tech que son grand frère à ce niveau là !

concernant le système de liaisons électriques du dreamliner, je sais juste
que c'est aussi la boite ou je travaille qui réalise l'étude, la qualification et la réalisation
des systèmes de liaisons électriques du programme 787 (cocorico français)
mais je ne connais pas du tout les l'équipes qui s'en occupent ! désolé !


est ce que l'A350 est vraiment fiable face dreamliner ????


NON tous les ANNALYSTES sont unanime, AIRBUS doit REVOIR SA COPIE

u2

Message par u2 » 09/09/2005 - 16:13:29

Bon calmons nous...!

Ok c'est vrai le 787 est un put*** d'appareil, c'est sure!
Je suis entierement d'accord il est vraiment bon...

Mais attendons juste un peu ce que va etre l'A350.
Et apres on vera meme si nous sommes deja convaincu...

A+

pascal

Message par pascal » 09/09/2005 - 18:00:38

le 350 est projet nouveau + airbus entrain revoir sa conception rien n'est figé techniquement , puisse qu'il entra en service juste en 2010 ..le dreamliner 3 ans avant donc il y aura de la marge pour lui ...rappelons que le 7E7 a eu aussi des début difficile ...même si aujourd'hui il parait etre un succès commercial pour boeing

u2

Message par u2 » 10/09/2005 - 4:14:56

rappelons que le 7E7 a eu aussi des début difficile ...même si aujourd'hui il parait etre un succès commercial pour boeing
-------------------------------------------------------------------------------------

A bon? Quand ca?
C'est devenu 787 au fait...

u2

Message par u2 » 10/09/2005 - 4:21:04

Pour que le projet s'ameliore Airbus devra demandé encore plus d'argent aux états, mais vu la pleinte des USA Airbus devra se debrouillé sans aides de lancement...
Ca va etre dure d'ameliorer sa copie...

Il va faloir attendre un peu pour voir comment le A350 va se concretisé...

Le 787 de Boeing est une total tuerie pour airbus je le redis ca va etre dure...

Invité

Message par Invité » 10/09/2005 - 5:28:35

airbus ne veut pas prendre de risque l'A350 est tout simplement un A330
amélioré même s'ils disent le contraire ..pour les aides pas un problème la france , l'espagne , allemangne a déja donné leur accord de principe sous réserve de lancement ...sauf l'anglettre pour l'instant

Invité

Message par Invité » 10/09/2005 - 5:34:31

u2 a écrit :Pour que le projet s'ameliore Airbus devra demandé encore plus d'argent aux états, mais vu la pleinte des USA Airbus devra se debrouillé sans aides de lancement...
Ca va etre dure d'ameliorer sa copie...

Il va faloir attendre un peu pour voir comment le A350 va se concretisé...

Le 787 de Boeing est une total tuerie pour airbus je le redis ca va etre dure...


fait tour sur ce site web rejoinds les boeingos parmi les pro-airbus

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Dis ... 95-610.htm

Invité

Message par Invité » 10/09/2005 - 12:58:38


Invité

Message par Invité » 10/09/2005 - 13:07:09


u2

Message par u2 » 10/09/2005 - 13:36:10

"fait tour sur ce site web rejoinds les boeingos parmi les pro-airbus"


Oh oh oh !!!
Mais avec joie!!!
Je vais allez faire la lecon de réalisme...

u2 retour a la base

Message par u2 retour a la base » 10/09/2005 - 14:19:12

"Oh oh oh !!!
Mais avec joie!!!
Je vais allez faire la lecon de réalisme..."
--------------------------------------------------------------------------------------
Pffff!
ils parlent que d'airbus la bas!!!
ca fais de la peine pour eux!
les pauvres..
Je les laissent dans leur delir

J'ai meme pas vu un seul Boeingos...Lol
De toute facon je prefer techno science.

John Drake
Messages : 111
Inscription : 31/01/2005 - 22:26:22

Message par John Drake » 10/09/2005 - 15:44:18

u2 a écrit :
dommage qu'Airbus veux faire son A350 moins Hi-tech que son grand frère à ce niveau là !

Là, John Drake tu n'es pas credible!!!
Heureusement que je ne gobe jamais les dires en entiers des personnes...

d'après les discussions de debut d'année avec les gens d'Airbus, c'etait pourtant le cas !
un A350 modeste, ils voulaient ! pas d'informatique comme l'A380 par ex,
un truc plus simple et moins couteux à construire...
mais bon, ils peuvent encore changer d'avis ! on verra bien !
le 787 va les stimuler, tant mieux !

mais, perso, l'A350 ne m'interesse pas...
après l'A380, j'aimerai voir autre chose : travailler sur l'A400M
donc, du militaire, ça change un peu du civile !
ou, à defaut, travailler sur le 787 ! pourquoi pas ! après tout...

pascal

Message par pascal » 10/09/2005 - 17:55:15

ben ! il devront maintenant airbus devrons revoir leur copie

u2

Message par u2 » 10/09/2005 - 18:54:22

"d'après les discussions de debut d'année avec les gens d'Airbus, c'etait pourtant le cas !
un A350 modeste, ils voulaient ! pas d'informatique comme l'A380 par ex,
un truc plus simple et moins couteux à construire...
mais bon, ils peuvent encore changer d'avis ! on verra bien ! "
--------------------------------------------------------------------------------------
Plus simple et moin couteux a construir!
Ok je vois.
Le 787 ne peut etre que meilleur alors?
Puisqu'il integre l'informatique, internet etc...
C'est ce qu'il faut pour du long courrier.

L'A350-800 depasse les 16000 kms d'autonomies, j'aurais du mal a voyager dans un avion a cette distance en regardant que les nuages!!!

Cela prouve une fois de plus que le 787 semble bien se distingué de l'A350 avec ce que tu viens de me revelé!
Boeing semble vaincre haut la main dans pleins de point vus...
Y compris dans le confort du voyageur.
Vous savez ô combien il est important l'argument du confort...

u2

Message par u2 » 10/09/2005 - 18:55:29

...Mais merci pour tes infos John ;)

pas

Message par pas » 11/09/2005 - 5:55:58

a mon avis airbus n'a pas trop envie de mettre de l'argent dans le programme A350 ..puisse que le 380 et l'A400M leur coûte suffisament d'argent ..il font juste un avion qualité/prix pour occupé le marché ..face au dreamliner qui est plus novateur ..

skywalkerpilote

Message par skywalkerpilote » 11/09/2005 - 12:24:32

"a mon avis airbus n'a pas trop envie de mettre de l'argent dans le programme A350 ..puisse que le 380 et l'A400M leur coûte suffisament d'argent ..il font juste un avion qualité/prix pour occupé le marché ..face au dreamliner qui est plus novateur..."

C'est une erreur de la part d'Airbus mais au fond peut etre, il n'a pas vu Boeing arrivé avec le 787...
Du moin tardivement.

Ou serait l'interet de l'A350, si des moyens ne sont pas mis...?
Et dire qu'il y en a qui parle de qualité/prix!
Cela dis il est tres économique, mais ca ne suffira pas!
L'A350 a ete vendu seulement a des clients déjà Airbus!
Le 787 a séduit des compagnies qui etait déjà Airbus! ;)

Invité

Message par Invité » 11/09/2005 - 12:56:29

skywalkerpilote a écrit :Le 787 a séduit des compagnies qui etait déjà Airbus! ;)


comme ?

u2

Message par u2 » 11/09/2005 - 16:25:07

"comme ?"
--------------------------------------------------------------------------------------
Petit inssolent va...! ;)

NWA et Air Canada!!!
(Oui Air canada a annulé mais les intentions y etaient)

(re)-u2

Message par (re)-u2 » 11/09/2005 - 16:37:55

NWA et Air Canada!!!
(Oui Air canada a annulé mais les intentions y etaient)
--------------------------------------------------------------------------------------
A.C. avait compris qu'il fallait avoir des 777, mais apperemment il est dejà trop tard pour elle!

Donc vous vous immaginez une compagnie qui achete de l'Airbus, passe dix ans apres aux 777 et par la meme occasion au nouveau 787?
C'est important et sa en dit long vous ne trouvez pas?

Je penses que AC sera obligé un moment donné de prendre commande de nouveaux avions pour sa croissance... :o

boeingos

Message par boeingos » 11/09/2005 - 17:41:12

ben ! il risque de prendre des airbus :grrr:

boeingos

Message par boeingos » 11/09/2005 - 17:46:24

certains compagnie chinoise ou autre malgré qu'il ont commandé le 787 , il y a des chances qu'ils ce tourne aussi vers le A350-900 exemple qui est plus gros ..pour remplacer les 777-200ER :o

Répondre