Page 1 sur 1

[News] L’ATV Jules Verne se séparera de l’ISS cette nuit

Publié : 05/09/2008 - 0:00:56
par Michel
Au terme de 5 mois d'amarrage, le Jules Verne devrait quitter l'ISS vendredi 5 septembre aux alentours de 23h30 (heure de Paris). Aux commandes : le Centre de contrôle ATV-CC du CNES à Toulouse. L’heure est venue pour l’ATV Jules Verne de larguer les amarres. Au terme d’un périple de 6 mois dans l’espace, le cargo ravitailleur européen aura tenu toutes ses promesses et même au-delà puisqu’il est resté amarré à l’ISS un mois de plus que prévu. « Il ne faut pas oubli...

Publié : 05/09/2008 - 13:59:20
par StarDreamer
Jules Verne aura fait un voyage merveilleux ...

Publié : 05/09/2008 - 14:03:46
par Maulus
Si il avait imaginé un jour qu'il susciterait autant de vocations scientifiques ! :)