[News] La Corée du Nord déclare avoir lancé avec succès un satellite
Modérateur : Modérateurs
-
- Site Admin
- Activité : Ingénieur
[News] La Corée du Nord déclare avoir lancé avec succès un satellite
La Corée du Nord déclare avoir lancé avec succès Kwangmyongsong 2, un satellite de télécommunications. Si le lanceur a bel et bien décollé, les Etats-Unis ont annoncé que rien n'avait été satellisé. Le lanceur pour certains, missile pour d'autres, aurait été perdu après la séparation du premier étage. Ce lancement a été suivi par la communauté internationale qui a toujours pensé qu'il s'agissait d'un essai déguisé du missile TaepoDong 2. A priori, il semble que c'étai...
Re: [News] La Corée du Nord déclare avoir lancé avec succès un satellite
A priori, il semble que c'était bien le cas.
J'ai bien l'impression que la Corée du Nord a reçu pas mal d'aide de pays "amis", ou partageant une ideologie analogue à celle du grand Kim Sung..... L'Iran notamment, la Chine....
D'autre part, selon l'agence du gouvernement de Pyongyang, ce satellite diffuse des hymnes à la gloire dudit leader, l'a t on entendu, sur quelle fréquence le satellite diffuse t il ces discours ?
Bien à vous.
D'autre part, selon l'agence du gouvernement de Pyongyang, ce satellite diffuse des hymnes à la gloire dudit leader, l'a t on entendu, sur quelle fréquence le satellite diffuse t il ces discours ?
Bien à vous.
Ah qu'est ce que c'est bien les satellites espions
on fait des belles images !!

-
- Activité : Etudiant
j'avoue lol et après ils veulent faire passer ça pour un satellite... se foutent de la gueule du monde ceux-là 

Ce que je ne comprend pas c'est qu'il essaie de convaincre tout le monde que c'est un satellite alors qu'il est nulle part ...

il a un système de camouflage asgard
des fois on se demande sur quelle planète ils sont les gars... comme si aujourd'hui on était pas capable de suivre un satellite à la trace...

des fois on se demande sur quelle planète ils sont les gars... comme si aujourd'hui on était pas capable de suivre un satellite à la trace...
- Vampire
- Activité : Autre
D'accord, nous ne sommes pas dupes...
Mais pensez à tous les nord-coréens qui ont cru à la version du gouvernement communiste !
Mais pensez à tous les nord-coréens qui ont cru à la version du gouvernement communiste !
En est-on réellement capable ? Je n'y connais rien là-dedans donc j'espère ne pas poser de question stupide ...Maulus a écrit :il a un système de camouflage asgard![]()

Ben écoute d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, ils y a beaucoup d'astronome amateur qui ont suivit le décollage et rien n'est sortit de la coiffe...
Et pas que des amateurs je pense
Et pas que des amateurs je pense

Chaque fois que je vois une info sur la Corée du Nord, j'ai l'impression que ça pourrait s'appliquer au monde entier. On est tous dans une gigantesque Corée du Nord. Un peu comme ils sont persuadés que le monde fête avec allégresse l'anniversaire de leur président, on est persuadés que les tours se sont effondrées seules. On croit élire des gens sur des programmes politiques, alors que les lobbies militaro-industriels tirent les ficelles partout, et pas seulement en Corée du Nord, notre miroir.
Nous aussi: rien dans le citron, le doigt sur le bouton!
Nous aussi: rien dans le citron, le doigt sur le bouton!
Si seulement c'était aussi simple... mais avec 6 milliards d'humains avec un conscience propre (enfin presque) on ne peut pas réduire ça de cette façon même si dans les grandes lignes c'est exacte quoi que légérement complotiste