[News] La coupole d'observation de l'ISS est achevée
Publié : 02/09/2004 - 11:51:55
La réalisation en Europe de la coupole d'observation de la Station spatiale internationale (ISS), est aujourd'hui achevée. Une cérémonie organisée le lundi 6 septembre dans les installations d'Alenia Spazio, à Turin (Italie), marquera officiellement la fin de cette phase de développement au sol qui précède de cinq ans l'intégration de la coupole à l'ISS (prévue en janvier 2009).
Vue d'artiste de la coupole d'observation
La coupole est un module pressurisé d'observation et de...