Page 1 sur 1

[News] La coupole d'observation de l'ISS est achevée

Publié : 02/09/2004 - 11:51:55
par Adrien
La réalisation en Europe de la coupole d'observation de la Station spatiale internationale (ISS), est aujourd'hui achevée. Une cérémonie organisée le lundi 6 septembre dans les installations d'Alenia Spazio, à Turin (Italie), marquera officiellement la fin de cette phase de développement au sol qui précède de cinq ans l'intégration de la coupole à l'ISS (prévue en janvier 2009). Vue d'artiste de la coupole d'observation La coupole est un module pressurisé d'observation et de...

Publié : 02/09/2004 - 16:53:51
par Michel
Tiens, si on allait boire un verre à la terrasse de la Coupole , ce soir ? ;)
Paraitrait que la vue est superbe...

Publié : 05/09/2004 - 18:59:12
par Bar
Pourquoi 4 ans oO ?

Publié : 05/09/2004 - 20:56:11
par Adrien
Probablement retard a cause de la navette saptiale... Ca fait 2 ans que la navette ne vol plus, et elle va recommencer mais au ralenti...