Page 1 sur 1

[News] Un satellite espion chinois s'écrase sur une maison

Publié : 18/10/2004 - 0:04:46
par Adrien
Le satellite militaire chinois FSW-20, qui avait été lancé le 27 septembre dernier depuis la base de Jiuquan (Chine), est revenu sur Terre comme prévu le 15 octobre... en traversant le toit d'une maison particulière ! Le toit a été totalement détruit, et la maison partiellement, selon l'agence Chine Daily Express, précisant que "ce malheureux accident n'avait pas fait de victimes". Le Quotidien de la Jeunesse précise, quant à lui, que "la technologie d'atterrissage des satellites ...

Publié : 18/10/2004 - 0:51:02
par jyb
Il est au moins retombé en Chine, j'ose à peine imaginer ce que celà aurait fait s'il s'agissait d'une somptueuse maison blanche à grande colonnes de l'est américain ... :porte:

Publié : 18/10/2004 - 19:48:18
par Space
C'est quoi ce bloque de beton oO ??

Publié : 19/10/2004 - 19:30:18
par Adrien
Je dirais que ce qui ressemble a du béton est un bouclier thermique bien cramé :D

Publié : 20/10/2004 - 0:14:40
par jyb
ça change de Genesis

Image

:D