[News] Décollage réussi mais pas parfait pour la navette Discovery

Conquête spatiale et technologies relatives...

Modérateur : Modérateurs

Adrien
Site Admin
Messages : 34282
Inscription : 02/06/2004 - 18:58:53
Activité : Ingénieur
Localisation : 78

[News] Décollage réussi mais pas parfait pour la navette Discovery

Message par Adrien » 05/07/2006 - 0:21:40

La navette spatiale Discovery a décollé ce mardi à l'heure prévue (20h38 heure française) après deux reports de lancement samedi et dimanche dernier. Elle est actuellement en route vers la Station Spatiale Internationale (ISS) qu'elle atteindra jeudi. Mais le décollage n'était pas encore parfait, de petits morceaux de mousse isolante du réservoir principal se sont de nouveau détachés. Le lancement a bien failli être encore retardé, une fissure ayant été décelée sur une p...

Répondre