Page 1 sur 1

[News] La Chine développe un rover lunaire

Publié : 16/05/2007 - 0:00:24
par Adrien
Dans le cadre de son programme d'exploration de la Lune, la Chine a entrepris le développement d'un rover lunaire, une première pour ce pays. MR-2, c'est son nom, est un projet développé par une douzaine d'Instituts, dont les plus connus sont Shanghai Space Agency, Harbin Institute of Technology, Shenyang Automation Institute, et National University of Defense Technology. Bien que très peu d'informations aient filtré sur ce projet, un prototype vient d'être présenté au grand public...

Publié : 16/05/2007 - 8:41:28
par Axcrow
Vont-il chercher a savoir si il y a vraiment des restes de l'expedition américaine sur la lune ??

Publié : 16/05/2007 - 10:23:46
par Maulus
ou-qu'il-est-le-drapeau---- :lol:

Publié : 16/05/2007 - 10:32:53
par sonic

Publié : 16/05/2007 - 11:12:08
par Maulus
va falloir lui mettre des ballets-à-panneaux-solaires !
sur la lune c'est pas comme sur Mars hin ! il y a de la poussiere en suspension mais pas de vent pour ballayer.