[News] Apple se soucie de l’écologie et annonce de futurs affichages LED
Modérateur : Modérateurs
-
- Site Admin
- Activité : Ingénieur
[News] Apple se soucie de l’écologie et annonce de futurs affichages LED
Alors que la célèbre association de défense de l’environnement Greenpeace avait critiqué Apple pour son manque de souci en matière écologique, le dernier « Guide pour une high-tech responsable » de l’ONG avait effectivement classé le groupe dernier des 14 constructeurs d’ordinateurs et de téléphones portables en matière de respect vis-à-vis de l’environnement.
En réponse à ce classement déshonorant le groupe, Steve Jobs, actuel PDG, a communiqué son intention de rend...
- StarDreamer
Space a écrit :Le titre m'a bien fait rire.
Si ils font ca, c'est pour être "in" et attirer les badeau qui penseront que apple est "cool".
Bof... certains diront :
a/ "grâce à l'action des gentils de greenpeace, une grande et méchante entreprise capitaliste a pliée, fait sa repentance et promet de faire mieux à l'avenir".
b/ "soucieux de péreniser son segment marketing de néo-bobos technophiles, impliqués dans le développement durable et le commerce équitable, le génie Jobs a décidé de "verdir" son offre high-tech, devançant sur un point supplémentaire son concurrent wintel".
Rayer la mention inutile.

Cela reste une bonne réaction. Tant que l'environnement en profite, c'est une bonne nouvelle.
Le reste n'est qu'interprétation personnelle de la mentalité de Steve Jobs.
Le but d'Apple est come toute entreprise, d'améliorer son image (pour faire des ronds).
Le fait que passer pour un défenseur de l'environnement soit perçu comme bénéfique est une bonne chose, et j'espère que cela perdurera.
Nul doute que si être un gros pollueur était synonyme de montée des actions, Apple et tous les autres blinderaient leur matériel de polonium.
Le reste n'est qu'interprétation personnelle de la mentalité de Steve Jobs.
Le but d'Apple est come toute entreprise, d'améliorer son image (pour faire des ronds).
Le fait que passer pour un défenseur de l'environnement soit perçu comme bénéfique est une bonne chose, et j'espère que cela perdurera.
Nul doute que si être un gros pollueur était synonyme de montée des actions, Apple et tous les autres blinderaient leur matériel de polonium.
- PourNotreMonde
Sans doute oui

J'ai lu qu'en mangeant en yaourt, on polluait, hallucinant quand même