[News] Mobiles 4G: la transmission de données à des débits de 3,6 Gb/s
Modérateur : Modérateurs
-
- Site Admin
- Activité : Ingénieur
[News] Mobiles 4G: la transmission de données à des débits de 3,6 Gb/s
Une équipe de chercheurs de l'Electronics and Telecommunications Research Institute (ETRI) en Corée du Sud est parvenue a développer une technologie de communication mobile permettrant aux utilisateurs de télécharger des données à des débits très élevées.
La technologie intitulée "New Nomadic Local Area Wireless Access" (NoLA) permet aux utilisateurs de télécharger des données à 3,6 Gb/s soit à un débit supérieur aux technologies dites 4G permettant aux données...
Dernière modification par Adrien le 19/11/2007 - 22:13:50, modifié 1 fois.
Salut,
Juste un truc, vous êtes sur que ce sont des GigaOctets par seconde (Go/s)et MégaOctets par seconde (Mo/s) et non des Gigabits par seconde (Gb/s) et Mégabits par seconde (Mb/s).
Parce que sa me parait beaucoup, ya quand même un facteur 8 entre le deux, lol.
Voila, sinon super site avec plein d'article intéressant
Juste un truc, vous êtes sur que ce sont des GigaOctets par seconde (Go/s)et MégaOctets par seconde (Mo/s) et non des Gigabits par seconde (Gb/s) et Mégabits par seconde (Mb/s).
Parce que sa me parait beaucoup, ya quand même un facteur 8 entre le deux, lol.
Voila, sinon super site avec plein d'article intéressant
- moi_en_personne
Moi, je ne veut que le fil.
ça c'est quand même énorme comme débit. Je n'en reviens pas. Même en mettant gigabits ça ne change pas grand chose sur la grandeur, les informaticiens ne démentiront pas sur le principe de la complexité des algorithmes.
Ben après faut toujours chercher ce que ça donne en pratique.
ça c'est quand même énorme comme débit. Je n'en reviens pas. Même en mettant gigabits ça ne change pas grand chose sur la grandeur, les informaticiens ne démentiront pas sur le principe de la complexité des algorithmes.
Ben après faut toujours chercher ce que ça donne en pratique.