[News] Le format HD-DVD semble encore vivant
Modérateur : Modérateurs
-
- Site Admin
- Activité : Ingénieur
[News] Le format HD-DVD semble encore vivant
Selon les dernières données chiffrées signées Nielsen VideoScan, le format HD-DVD, pourtant abandonné par le groupe japonais Toshiba, ne cesse d'enregistrer des résultats encore, paradoxalement, très encourageants.
Ainsi, durant la semaine qui s'est achevée le 6 avril dernier, les ventes de films adoptant le format HD-DVD ont représenté 36% des ventes de titres en haute définition aux Etats-Unis, contre logiquement 64% pour le format concurrent vainqueur Blu-Ray Disc.
Ce fait a...
Heu, franchement, je vois pas où est le paradoxe !
Si j'avais acheté un lecteur HD-DVD, je me jetterais sur les HD-DVD en promo pour rentabiliser les centaines d'euros que j'aurais foutus en l'air, c'est d'une logique limpide.
Alors de paradoxe, point. Mais l'info n'est pas pour autant mauvaise, c'est juste son interprétation qui me laisse un peu dubitatif.
Si j'avais acheté un lecteur HD-DVD, je me jetterais sur les HD-DVD en promo pour rentabiliser les centaines d'euros que j'aurais foutus en l'air, c'est d'une logique limpide.
Alors de paradoxe, point. Mais l'info n'est pas pour autant mauvaise, c'est juste son interprétation qui me laisse un peu dubitatif.
- Al Tarf
- Activité : Retraité
Les surfaces de vente ont bradé leur stock de lecteurs à partir de 80 €, plutot que 500, c'est une affaire !!!
Alors se précipiter sur les DVD en HD trouvables à 5€ même si ce n'est pas en France, reste une bonne opération. Avec une cinquantaine de DVD voire plus cela fait un bon rapport qualité prix pour ce niveau de technologie, tant que d'aucuns n'ont pas hésité a se lancer...
Cordialement
Al Tarf
Alors se précipiter sur les DVD en HD trouvables à 5€ même si ce n'est pas en France, reste une bonne opération. Avec une cinquantaine de DVD voire plus cela fait un bon rapport qualité prix pour ce niveau de technologie, tant que d'aucuns n'ont pas hésité a se lancer...
Cordialement
Al Tarf
En chaque vieux un jeune se demande ce qui s'est passé !