[News] Cabir: le premier virus pour téléphones mobiles poursuit son expansion
Publié : 25/02/2005 - 0:00:16
Nous vous annoncions en juin dernier (http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=60) l'apparition du premier virus pour téléphones portables, apparu pour la première fois aux Philippines. Du nom de Cabir (aussi appelé Caribe), il se répand en utilisant la technologie Bluetooth qui permet aux appareils de communiquer entre eux par ondes radios sur de très courtes distances.
La propagation de ce ver semble avoir pris de l'ampleur, il a en effet été découvert aux Etats-Unis ce...
mais il faut que les scientifique ce bouge le cul !!
avec tt ce qu'ils inventent ils pensent meme pas o conséquenses!mé c cool quil inventent des truc comme sa quand meme
bon bé rendez vous dans le telescope spacial pr lire mn commentaire!!!!!!
a+ manon!!!!