Page 1 sur 1

[News] France Telecom: annulation de la baisse de tarif du dégroupage

Publié : 28/02/2005 - 0:00:16
par Adrien
En avril 2002 l'Autorité de régulation des télécommunications (ART) avait imposé à France Telecom une diminution du tarif pour l'accès à la boucle locale via le dégroupage, qui passait de 14,48 € hors taxe par mois et par ligne à 10,50 €, ceci afin de favoriser la venue de la concurrence dans l'Internet Haut Débit par ADSL. Mais France Telecom trouvant le mode de calcul de ces tarifs trop peu transparent en a rendu compte au Conseil d'Etat, et ce dernier lui a finalement donné r...