[News] L'aventure des interfaces graphiques (partie 8)
Modérateur : Modérateurs
[News] L'aventure des interfaces graphiques (partie 8)
Depuis le début de cette série d'articles, nous nous sommes intéressés à des laboratoires de recherche et à une petite entreprise. Changement de milieu cette semaine puisque nous allons commencer à parler d'IBM, le numéro un de l'informatique d'entreprise avant de nous intéresser à ce qui est à la fin des années 70 une petite PME : Microsoft. Au début des années 80, IBM a déjà une sérieuse réputation dans le monde de l'informatique d'entreprise. Il faut dire que "Big Bl...
Dernière modification par jyb le 15/03/2009 - 12:33:32, modifié 1 fois.
Je voudrais remercier techno-science.net et l'auteur pour cette excellente série d'articles, que j'espère encore longue.
Etant dans le domaine de l'informatique, je connaissais déjà l'histoire dans ses grandes lignes mais la multitude de petits détails et anecdotes que vous parvenez à y rajouter sont un vrai plaisir à lire.
En attendant impatiemment la semaine prochaine, je vous souhaite une bonne continuation.
Etant dans le domaine de l'informatique, je connaissais déjà l'histoire dans ses grandes lignes mais la multitude de petits détails et anecdotes que vous parvenez à y rajouter sont un vrai plaisir à lire.
En attendant impatiemment la semaine prochaine, je vous souhaite une bonne continuation.