[News] HP dévoile son imprimante connectée au web
Modérateur : Modérateurs
-
[News] HP dévoile son imprimante connectée au web
Lundi, HP a dévoilé une imprimante capable d'imprimer des contenus de sites Web sans avoir besoin de passer par un PC. Nommée Photosmart Premium TouchSmart Web, cette imprimante a tout d'une multifonction, dotée en prime d'un écran de 4,3 pouces (soit 11 cm). Cet écran permet de se connecter à des sites web, et sert en même temps de clavier. L'utilisateur peut alors consulter le site, et imprimer la page sans passer par un PC. La connexion se fait directement avec le modem, par Etherne...
Re: [News] HP dévoile son imprimante connectée au web
En voila un super truc qui sert a rien !
Je trouve aussi...
Désolé pour l'auteur !! vraiment.
Désolé pour l'auteur !! vraiment.
Sérieux vous pouvez expliquer l'innovation ?
Parce qu'une imprimante reliée au web sans passer par le PC ça existait... Non ?
BIN SUR C'est HP qui fait sa Pub
Parce qu'une imprimante reliée au web sans passer par le PC ça existait... Non ?
-
- Activité : Enseignant ou Chercheur
En effet, c'est quand même très publicitaire comme article. Ca craint.
"HP Invent" Waouuuuuuuu !!! Quelle innovation !!
Mwais...
...Si déjà elle faisait des gaufres bleues ou des crêpes rouges avec des petits mickeys dessus.
Mais non même pas !
...Si déjà elle faisait des gaufres bleues ou des crêpes rouges avec des petits mickeys dessus.
Mais non même pas !

- Goufalite
- Activité : Ingénieur
Publication a écrit :L'imprimante n'ayant pas son propre navigateur, les sites doivent entrer en partenariat avec HP pour être accessibles depuis l'imprimante et afficher leurs propres Widgets sur l'écran tactile.
Alors que les derniers smartphones ont un navigateur intégré (Opera Lite, Safari,...), HP demande un partenariat ?!? C'est beau la propriété!!! Le HTML a été inventé pour que tout le monde puisse être en accord sur le contenu web!
Victor a écrit :Sérieux vous pouvez expliquer l'innovation ?
a priori non, mais bon ils surfent sur les idees des smartphones
D'accord avec toi Goufalite et comme indiqué sur l'article cela oblige les sites à passer un partenariat alors qu'il aurait été simple d'inclure un navigateur en admettant que ce service intéresse les utilisateurs.
Personnellement j'évite quand je le peux d'imprimer, cela ne m'intéresse pas de remplir la corbeille à papier et vider les cartouches d'encre
Edit: non ce n'est pas de la pub, l'article intéresse une nouveauté sur le multimédia/web/ après on est libre de préférer passer par son PC pour imprimer
Personnellement j'évite quand je le peux d'imprimer, cela ne m'intéresse pas de remplir la corbeille à papier et vider les cartouches d'encre

Edit: non ce n'est pas de la pub, l'article intéresse une nouveauté sur le multimédia/web/ après on est libre de préférer passer par son PC pour imprimer

Et tuer des arbres !!!
Aldebaran a écrit :Et tuer des arbres !!!
+1
Hp il ferait bien d'arreter de nous prendre pour des idiots avec leur imprimante en carton
c'est ma deuxième en peu de tps qui tombe en panne, je crois que c'est bon j'ai compris je vais voir la concurrence
c'est ma deuxième en peu de tps qui tombe en panne, je crois que c'est bon j'ai compris je vais voir la concurrence
-
- Activité : Profession libérale ou Indépendant
Wow ! HP invente la machine à écrire compatible Internet...