Page 1 sur 1

[News] Vers plus de services administratifs en ligne

Publié : 19/05/2005 - 0:00:25
par jyb
Le fort développement de l’Internet haut débit en France annonce le début de l’administration électronique de masse. En témoigne le succès du service de déclaration de revenus en ligne. Devant cet engouement, le programme ADELE visant à développer l’administration électronique se poursuit avec le lancement d’un nouveau service. Cependant, ces services sont souvent saturés. Ce sont plus de 3.7 millions de déclarations d’impôts qui ont été effectuées en ligne ce...

Publié : 19/05/2005 - 17:07:34
par squidlididli
Pour le changement d'adresse, dommage que la Poste et EDF n'ait pas souhaité participer au projet ! Il faudrait parfois pouvoir imposer cela aux réfractaires, mais bon, là on entre dans un autre débat.