Page 1 sur 1

[News] Espérance de vie d'un PC non protégé: 20 minutes

Publié : 20/08/2004 - 9:50:39
par Adrien
L'institut américain SANS Institute (et son laboratoire Internet Storm Center) a réalisé une étude déterminant de manière concrète le temps que met un PC sous Windows neuf et non protégé à se faire contaminer une fois connecté à Internet. Le bilan parle de lui-même: le délai de contamination est de 20 minutes, contre 40 minutes en 2003. Désormais le "temps de survie" sur le réseau n'est plus suffisant pour télécharger les patchs correctifs, permettant de corriger les failles…...

Publié : 20/08/2004 - 10:19:28
par jyb
enfin, 20 minute avant d'avoir une bestiole, ce qui ne veut pas dire que le PC est hors d'usage! ;)

Publié : 20/08/2004 - 10:24:07
par Adrien
Toi t'as pas connu blaster avec le reboot toute les 60secondes :siffle:

Publié : 20/08/2004 - 12:59:15
par fffred
franchement a quoi y s'amusent les gars qui font des virus

Publié : 21/08/2004 - 17:19:21
par dedez
c'est comme même un peu exagéré cette enquête...

ca dépend aussi de ce qu'on fait les 20 premières minutes !
Si on installe kazaa, morpheus et que l'on va sur des sites warez... alors je comprends... mais à part ça je vois pas comment c'est possible !

Publié : 21/08/2004 - 17:32:51
par jyb
Ben moi j'ai essayé, connexion internet sans proxy, ni patch et sans rien faire(pas de Peer to peer, ni de navigateur, ni de FTP) avec un abonement ADSL, mon PC a rebooté au bout de 5 minutes à cause de Sasser :larme:

Publié : 23/08/2004 - 14:15:47
par Invité
jyb a écrit :Ben moi j'ai essayé, connexion internet sans proxy, ni patch et sans rien faire(pas de Peer to peer, ni de navigateur, ni de FTP) avec un abonement ADSL, mon PC a rebooté au bout de 5 minutes à cause de Sasser :larme:


ouais même problème lors d'une nouvelle instal win2k chez des potes : tout ok, mais dès qu'on se branche sur le reseau (Noos...) on s'est chopé Sasser, reboot toutes les 60sec :(

Publié : 22/09/2004 - 6:03:03
par Space
c'est plus du 2-3 min que 20 ...

Publié : 22/09/2004 - 9:40:06
par Adrien
Ca dépend des configurations et des périodes... On est peut etre dans une periode active en virus en ce moment :(

bande de fions!!!

Publié : 21/01/2005 - 16:13:32
par dugnoll
Vous êtes tous des scharbés

d fiote que vous êtes!!!

Publié : 21/01/2005 - 16:14:57
par Dugnoll
Avec MAC , AUCUN problème!!!!

Publié : 21/01/2005 - 16:17:54
par Dugnoll
Alor toujours pa de contestation ????! :non: MAIS N2SITER PA!!! :fada:
Avec mac pa de souci...mèm pa besoin d'antivirus



R2PONDEZ QU'ON DISCUTE....

MERDE!!!

Publié : 21/01/2005 - 16:19:52
par Dugnoll
:grrr: :o :grrr: :grrr: :grrr: :o :grrr: :grrr: :grrr: :non: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :(


Jmemerde ici. ALOR j'ai réson!!!!! C mac qu'il faut!!!!

:heink:
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

Publié : 21/01/2005 - 16:22:18
par Invité
:sol: MAC...
:sarcastic: MAC :sarcastic:
:larme: vous etes tous des fiotes... :cry:

Publié : 21/01/2005 - 18:01:42
par Adrien
Spas bien de chercher le troll :non:

























Car il peut faire mal...
Image

Publié : 21/01/2005 - 20:24:13
par jyb
surtout que sous Linux, pas de pb non plus :D !

Publié : 21/01/2005 - 20:25:23
par jyb
Aille, c'est qui qui m'a frappé ? :cry:













:boulet: