[News] Apple rend ses Mac Intel compatibles avec Windows XP
Publié : 06/04/2006 - 0:00:21
Depuis qu’Apple a décidé de s’associer à Intel pour la fourniture des microprocesseurs de ses nouveaux ordinateurs (voir notre news), l’idée de disposer de Windows sur un Mac était envisageable. Maintenant c’est officialisé, et Apple compte bien permettre la pratique : Windows XP est officiellement porté sur Mac.
La firme à la pomme vient en effet de rendre disponible, en libre téléchargement, un utilitaire baptisé 'Boot Camp' permettant d’installer Windows XP en dual b...