[News] Vers une harmonisation européenne des fréquences ?

Informatique et nouvelles technologies...

Modérateur : Modérateurs

Adrien
Site Admin
Messages : 34282
Inscription : 02/06/2004 - 18:58:53
Activité : Ingénieur
Localisation : 78

[News] Vers une harmonisation européenne des fréquences ?

Message par Adrien » 09/06/2006 - 0:00:32

Viviane Redding, la commissaire chargée de la Culture et des Communications en Europe, veut mettre fin aux monopoles nationaux sur les ondes. Elle devrait proposer le 28 juin un plan d'harmonisation des fréquences pour libéraliser notamment les services de téléphonie, de télévision et de radio numérique. Le Financial Times rapporte que "Viviane Reding, commissaire européen aux médias, veut stimuler un marché pan-Européen à travers lequel les entreprises pourraient acheter ...
Dernière modification par Adrien le 09/06/2006 - 13:44:32, modifié 1 fois.

helldjinn
Messages : 15
Inscription : 17/03/2006 - 10:50:55

Message par helldjinn » 09/06/2006 - 12:06:23

les enchères sur l'UMTS avaient rapporté plus de 30 milliards d'euros à l'Angleterre


Au Royaume-Uni plutôt, non ?

Adrien
Site Admin
Messages : 34282
Inscription : 02/06/2004 - 18:58:53
Activité : Ingénieur
Localisation : 78

Message par Adrien » 09/06/2006 - 13:44:55

Tout à fait, une petite coquille :jap:

Avatar de l’utilisateur
cisou9
Messages : 10100
Inscription : 12/03/2006 - 15:43:01
Activité : Retraité
Localisation : Pertuis en Lubéron
Contact :

Message par cisou9 » 11/06/2006 - 18:28:18

Si le CSA accepte la proposition, cela veut dire que les pigeons de la télé vont être un peu plus plumés ? :o

Répondre