[News] Interdiction des ventes de ses montres connectées : Apple obtient une première victoire

Informatique et nouvelles technologies...

Modérateur : Modérateurs

Précieux Tossou
Messages : 56
Inscription : 19/12/2023 - 21:22:33
Activité : Profession libérale ou Indépendant

[News] Interdiction des ventes de ses montres connectées : Apple obtient une première victoire

Message par Précieux Tossou » 31/12/2023 - 8:00:05

Il y a quelques jours, la Commission du Commerce International des Etats-Unis (United States International Trade Commission - USITC) a interdit à Apple de vendre certaines de ses montres sur le sol américain pour cause de violation de brevet. La mesure concerne spécifiquement les modèles de dernière génération Apple Watch Series 9 et l’Apple Watch Ultra 2. Apple a cependant déposé un recours et vient d’obtenir une suspension provisoire de la mesure, ce qui suscite une lueur d’espo...

Bingo32
Messages : 11
Inscription : 21/09/2019 - 17:43:05
Activité : Retraité

Re: [News] Interdiction des ventes de ses montres connectées : Apple obtient une première victoire

Message par Bingo32 » 02/01/2024 - 14:11:56

Il fait rappeler ausi que cette interdiction ne concernait que les Etats unis et pas le reste du monde

resultpushe
Messages : 2
Inscription : 25/01/2024 - 9:46:42
Activité : Ingénieur

Re: [News] Interdiction des ventes de ses montres connectées : Apple obtient une première victoire

Message par resultpushe » 25/01/2024 - 9:50:33

Cela signifie donc que ces modèles d’Apple Watch ne sont interdits de circulation qu’aux États-Unis, n’est-ce pas ?

resultpushe
Messages : 2
Inscription : 25/01/2024 - 9:46:42
Activité : Ingénieur

Re: [News] Interdiction des ventes de ses montres connectées : Apple obtient une première victoire

Message par resultpushe » 29/01/2024 - 3:32:11

J'espère recevoir bientôt des réponses de tout le monde. J'aime beaucoup ce modèle donc si je le pouvaissurvivor io, j'aimerais vraiment l'acheter. Merci d'avance

Yves K
Messages : 6
Inscription : 30/01/2024 - 9:39:57
Activité : Etudiant

Re: [News] Interdiction des ventes de ses montres connectées : Apple obtient une première victoire

Message par Yves K » 02/02/2024 - 11:09:18

Bonjour,

L'interdiction ne s'applique qu'aux États-Unis.
Apple a contesté la décision et a obtenu une suspension temporaire de la mesure.
Cette suspension autorise Apple à continuer à vendre ses montres aux -Unis en attendant la résolution du litige.

Répondre