[News] UE: les droits des consommateurs renforcés en matière de télécommunications
Modérateur : Modérateurs
[News] UE: les droits des consommateurs renforcés en matière de télécommunications
La réforme des télécommunications en Europe prévoit 12 mesures tendant à renforcer les droits des consommateurs avec un internet plus ouvert dans un marché unique des télécommunications et des connexions internet à haut débit pour tous. Ci-après les mesures relatives aux réseaux et services de télécomunications en Europe proposées par la Commission (extrait du communiqué Europa du 20 novembre 2009): 1. Le droit des consommateurs européens à changer d'opérateur fixe ou mob...
Re: [News] UE: les droits des consommateurs renforcés en matière de télécommunications
Si je puis me permettre :
bla bla bla bla bla et bal bla.
bla bla bla bla bla et bal bla.
- Michel
- Activité : Ingénieur
Re: [News] UE: les droits des consommateurs renforcés en matière de télécommunications
batman est de mauvais poil aujourd'hui
- cisou9
- Activité : Retraité

Je t'interdis de me voler ma petite bete !!!! elle est a MOI !!!
Et oui un peu de mauvaise humeur, et oui beaucoup de blabla pour des résultats discutables...

Et oui un peu de mauvaise humeur, et oui beaucoup de blabla pour des résultats discutables...
- cisou9
- Activité : Retraité

C'est la référence des communiqués par exemble IP/09/571
Dans l'ensemble les idées véhiculées par ce texte sont très bonnes, maintenant, entre le texte et l'application... tu sais...