[News] Google Energy : quand Google souhaite devenir marchand d'électricité
Modérateur : Modérateurs
-
[News] Google Energy : quand Google souhaite devenir marchand d'électricité
En décembre dernier, le géant de Mountain View a créé Google Energy et a déposé une demande auprès de la Commission américaine de réglementation de l'énergie (FERC) afin d'obtenir le statut de marchand d'énergie (à la fois producteur et négociant). Ainsi, la firme serait libre de vendre et d'acheter de l'électricité au meilleur prix. Cette demande n'est pas inédite aux Etats-Unis, qui compte déjà environ 1500 entreprises possédant ce droit. La plupart sont de grandes consomma...
Re: [News] Google Energy : quand Google souhaite devenir marchand d'électricité
Plus que dans de vulgaires panneaux, il me semble surtout que google a investi dans nanosolar.
Ils ont également investi dans la pile à combustible apparemment (tout comme eBay d'ailleurs, qui semble en avoir tiré de bonnes économies).
Je pense que Google Energy vas mettre un certain temps à venir sur le marché Français.
Mais le jour ou il vont arrivé je pense que les prix de l'énergie vont vraiment être plus intéressant.
Les gens pourront enfin faire de réel économie d'énergie.
Mais le jour ou il vont arrivé je pense que les prix de l'énergie vont vraiment être plus intéressant.
Les gens pourront enfin faire de réel économie d'énergie.