bonjour, ça va avoir l'aire fou mais bon!
en mangeant j'ai bu en regardant mon verre et un spot de lumière ma apparue j'ai regardé de très près soit 2-3 mm. Quand je regardais je voyais tout plein de cellule et des goute d'eau minuscule mais les cellule il y en avais des million superposé. Est-ce vraiment des cellule ou quelque chose d'autre?
est-ce possible
Modérateur : Modérateurs
-
- Activité : Etudiant
Re: est-ce possible
lhommequivoittout a écrit :
en mangeant j'ai bu en regardant mon verre
Hum, je pense que de l'homme qui voit tout nous passons à l'homme qui boit tout.
Ce que tu as vu n'est peut-être pas dans le verre mais dans ton oeil ou ton cerveau. Tu peux décrire à quoi ressemblent tes cellules ?
Quand tu regardes le ciel tu peux voir pleins de petits points qui se balladent mais tu ne peux pas en fixer un car ils bougent en même temps que tes yeux. Bref je pense que ce sont des particules sur ton oeil.
Pour le cerveau je n'ai jamais eu d'hallucination visuelle avec les drogues, je le regrette parfois, mais des auditives oui.
Quand tu regardes le ciel tu peux voir pleins de petits points qui se balladent mais tu ne peux pas en fixer un car ils bougent en même temps que tes yeux. Bref je pense que ce sont des particules sur ton oeil.
Pour le cerveau je n'ai jamais eu d'hallucination visuelle avec les drogues, je le regrette parfois, mais des auditives oui.
Il est fort possible que ta vision des globules dans l'eau ça soit dû à un problème de tension oculaire trop forte, c'est de la pression dans tes yeux... Consulte pour la tension et pour tes yeux, j'avais déjà eu ce genre de trucs mais j'en avais rien conclu
Bonjour,
Dernière modification par solaris le 05/05/2010 - 23:41:46, modifié 1 fois.
Dans ce phénomène de vision il y a une question de sécrétion de l'oeil.
- franckpiton
- Activité : Autre
solaris a écrit :Bonjour,
Oui, merci toi aussi