Space a écrit :Je trouve ce genre de commentaire vraiment stupide ...gaby_la_star a écrit :En même temps, cela fera plusieurs milliards d'années que nous seront disparus. Et le pire pour l'avenir de notre planète n'est pas le soleil mais ce qu'en fera l'homme.
Maintenant on peut ajouter la mort de notre étoile à l'ère glacière, la supernovae et l'astéroide.
Pour la survie dans l'espace de l'homme, on pourra toujours modifié génétiquement les corps qu'il puisse survivre à ca.
Combien de temps le soleil restera à son rayon maxium ? Si la terre meurt, les autre planètes se réchaufferont.
Ce qui me met hors de moi, c'est le genre de réponse comme la tienne qui descend un interlocuteur gratuitement sans raisons valables, bien entendu. Je vais te dire ce qui est vraiment stupide : c'est d'annoncer que mon commentaire est stupide sans dire pourquoi.
Je vais par contre moi aussi dire que je trouve ton commentaire vraiment stupide et je vais expliquer pourquoi. Ton commentaire est stupide car :
- Tu imagines sérieusement qu'il y aura encore des humains dans plusieurs milliards d'années ? Il y a quelques dizaines de millions d'années, nos aïeux ressemblaient à des rats... Alors ajouter quelques milliards d'années d'évolution, ce n'est même pas imaginable ! D'autant plus qu'au rythme où l'Homme détruit l'environnement, ce n'est pas gagné pour lui. L'enjeu réel de l'humanité est d'arriver à quitter la Terre tant qu'il ne soit trop tard pour pouvoir le faire. Quand aux autres espèces vivantes elles sont condamnées pour la plupart.
- Que signifie "ajouter la mort de notre étoile à l'ère glacière, la supernovae et l'astéroide" ? Tu ajoutes des morts d'étoile à une ère glacière ? Comment tu fais ? Si ce n'est pas vraiment stupide, ça ?
- Tu veux modifier quoi exactement aux niveaux des gènes pour que l'homme puisse survivre dans l'espace ? Quel est le rapport entre la survie dans l'espace et les gènes ?
Bref la prochaine fois réfléchis un peu plus avant d'oser annoncer que le commentaire de quelqu'un est vraiment stupide si tu n'es pas capable de relever le niveau.