la meilleure compagnie du monde

Tout ce qui vole dans les airs...

Modérateur : Modérateurs

(re)-u2

Message par (re)-u2 » 10/09/2005 - 19:36:05

Moi meme j'aivais dis :"Pour ma part Airbus a interet vite fais bien fait de trouver une solution crédible, car c'est Boeing qui semble monopolisé l'inovation avec ce fantastique 787... "

Pardon, ca fait en fait dix ans que Boeing le detiens face à Airbus...
Casiers A340-500/-600 A380 et A350 pompés sur 777!

Futurs pieces de repos de A350 sans sacrifice de soute pompé sur 777!

Futur Bi réacteur a long rayon d'action longtemps contesté par Airbus et son A340 qui deviendra A350, pompé sur...?
...777!!!

Airbus doit se reveillé... :pfff:

Invité

Message par Invité » 10/09/2005 - 21:46:35

le 787 est conçu avec la participation de dassault systeme du groupe dassautl ..ben ! dassault c'est airbus ..du moins actionnaire :siffle:

U2 : les 340 et 380 a copier (pompé ) sur les 777 ... bizarre :D

u2

Message par u2 » 11/09/2005 - 1:15:57

"le 787 est conçu avec la participation de dassault systeme du groupe dassautl ..ben ! dassault c'est airbus ..du moins actionnaire
--------------------------------------------------------------------------------------
Ok je vais aller dans ton raisonnement meme si il est "débile"...
On va considerer que meme Dassault appartient a Airbus!!!
Je suis sympat quand meme, je vais essayer d'etre debile moi aussi et te faire plaisir!!!

Bah si Dassault est Airbus, quand est ce que Airbus nous ponds un avion digne d'un Boeing!!! :o :o :o
--------------------------------------------------------------------------------------
"U2 : les 340 et 380 a copier (pompé ) sur les 777 ... bizarre"
Je parles des casiers donc je te pardonnes de ne point savoir lire puisque dans notre jeu débile, tu es le vainqueur... :o

Mes félicitations...

Mr.Japan

Message par Mr.Japan » 11/09/2005 - 14:50:30

S'il vous plait...
On parle ici de la compagnie qui serait la meilleure au monde, pas des choix de leur flotte suivant les constructeurs. Pour cela, ce serait mieux de se referer aux autres posts. Donc merci de bien vouloir fermer la petite parenthese :) .

u2 mode :sans excuses

Message par u2 mode :sans excuses » 11/09/2005 - 16:19:33

S'il vous plait...
On parle ici de la compagnie qui serait la meilleure au monde, pas des choix de leur flotte suivant les constructeurs. Pour cela, ce serait mieux de se referer aux autres posts. Donc merci de bien vouloir fermer la petite parenthese

Ma devise: "Les excuses sont pour les perdants"
Mais bon d'accord...
Bah la meilleur on l'as dit c'est Air France!!!
Quelle est la compagnie la moin bonne de toute?

Celui qui reponds je lui dis respect!!! :prie:

Mr.Japan

Message par Mr.Japan » 11/09/2005 - 18:19:25

Euh....Aeroflot? :lol:
je parle au niveau de la prestation et au nombre d'accidents, internes et internationaux confondus :siffle:

u2

Message par u2 » 11/09/2005 - 18:28:05

Pas bete du tout!
Bon allez respect quand meme...

Je pensait à Lufthanza, la compagnie tres Airbus!!! :o
Japan Airlines est pardonnable...

Invité

Message par Invité » 11/09/2005 - 18:35:31

u2 a écrit :Japan Airlines est pardonnable...

très peu pour moi, désolé... :non:

Mr.Japan (bis)

Message par Mr.Japan (bis) » 11/09/2005 - 18:37:18

oui désolé, c'est moi qui ai posté le dernier message sans mettre mon nom...

Ils seront pardonnables quand ils feront une maintenance correcte sur leur flotte. :bou: Boeing ou pas Boeing

u2: mode tuerie

Message par u2: mode tuerie » 11/09/2005 - 18:54:48

"Bon allez respect quand meme... "
Pas total respect mais respect à moitié!

Jal est pardonable autant que Lufthanza...
Quoique JAL possede des Boeing, mais faut dire que les 777 et 787 ne sont pas de mauvaus avion jusque ici...
En revanche les A340 qui ne se comptent plus du bouts des doigts chez la Lufthanza, je trouve ca ridicule est tu ne pouras dire le contraire Mr Japan!
Qunad tu vois le succes du 777 aupres des compagnies...
No comment!!!

Un autre point Mr Japan et je sais que ca n'a rien a voir avec ton post respectable, je fermerais les yeux sur les compagnies qui commandes de l'Airbus "bêtement" parceque Airbus est tous sauf americain...
Je penses que tu es raisonnable et que tu ne fera pas de commentaire a ce sujet...

Boeing en tous cas l'as bien compris, le 787 sera là avec ces avantages pour "casser" et ne pas avoir a faire a la politique durant les arguments de ventes des commerciaux de boeing je penses.
Car le 787 engrangera des economies en carburant comme tu le sais, mais en meme temp le 787 ne coute pas cher à l'achat!
La methode révolutionaire et inedite de fabrication du fuselage du 787 a moindre cout le permet.

Airbus semble y remedier autrement car, l'A350 semble tres dépouillé et moin informatisé d'apres un certain John Drake qui est sur ce forum et qui travaille avec comme il dirait "les gens d'Airbus"!

Ce petit manège cessera avec le temps, et les compagnies comme Qatar Airways vera que la politique ne sera plus d'interet... :o
Place à l'aviation messieurs...

Mr.Japan

Message par Mr.Japan » 11/09/2005 - 20:27:54

Mais je me fiches de Boeing ou Airbus!
Je te parle de maintenance assurée a moitié, pour ne pas dire moins!
Sors de ton fanatisme!

u2

Message par u2 » 11/09/2005 - 21:12:02

Mais je me fiches de Boeing ou Airbus!
Je te parle de maintenance assurée a moitié, pour ne pas dire moins!
Sors de ton fanatisme!
Nonn ce n'est pas du fanatisme c'est malheureusement réel!...

Michel
Activité : Ingénieur

Message par Michel » 11/09/2005 - 21:14:42

:police: du calme merci !

Mr.Japan

Message par Mr.Japan » 11/09/2005 - 22:15:35

Dans ce cas, il faudrait peut etre penser a lire ce que j'ecris avant d'y lirece que l'on veut.

Je parle de la maintenance partielle qu'effectue JAL sur ses appareils.
Pas du fait qu'il y ait plus de boeings ou d'airbus au sein de sa flotte.

desolé

Message par desolé » 11/09/2005 - 22:49:35

Mr.Japan a écrit :Dans ce cas, il faudrait peut etre penser a lire ce que j'ecris avant d'y lirece que l'on veut.

Je parle de la maintenance partielle qu'effectue JAL sur ses appareils.
Pas du fait qu'il y ait plus de boeings ou d'airbus au sein de sa flotte.

on a compris qu'avec toi, toutes les compagnies qui exploitent majoritairement du Boeing sont des tres mauvaise compagnies et qui font n'importent quoi. Alors si on te suit il faudrait dire "A bas Boeing".

Franchement tu n'es pas credible, et la discution ne mene nulle part avec toi à mon grand desespoir.

Amitiés,

Un admirateur des Pro Airbus / Anti Boeing (et aussi anti US et Bush et toute la clic au passage)

u2 : confession

Message par u2 : confession » 11/09/2005 - 23:02:35

"on a compris qu'avec toi, toutes les compagnies qui exploitent majoritairement du Boeing sont des tres mauvaise compagnies et qui font n'importent quoi. Alors si on te suit il faudrait dire "A bas Boeing".
Franchement tu n'es pas credible, et la discution ne mene nulle part avec toi à mon grand desespoir. "

Mr Japan il n'y a pas de probleme, je voulais juste dire le fond de ma pensée!
Y aurait t il un mal?

"Désolé" n'a pas tord car avoue-le tu es anti Boeing et tu as le droit d'etre ce que tu veux, tous le monde est "libre"...

Seulement d'entrée de jeu tu las déjà montré que tu l'etais!

Je sais que cette parenthèse te pose un probleme d'evoquer la politique mélée a la vente des Airbus!...
Puisque tu ne cesses de dire "maintenance, maintenace!!" alors que je m'etait "excusé par ton poste respectable de parlé de cette parenthese"...
Cela montre que ca te gene, je ne t'importunerais plus avec ca!
Sans rancune ;)
Et vive Boeing!!! :o

Mr.Japan

Message par Mr.Japan » 11/09/2005 - 23:16:44

Je ne suis pas anti Boeing, mais je crois que cela ne mene a rien de le dire puisque vous ne me croirez pas... mais de toute maniere, ce n'est pas le bon post pour en debattre.
Simplement, je dirait juste qu'il faudrait arreter de cataloguer les gens qui emmettent des critiques sur boeing comme des anti americains.
JAL, a mes yeux et a l'heure acutelle est pour moi une mauvaise compagnie, malgré le fait qu'elle propose une prestation de premier choix et qu'elle dispose du plus grand nombre de boeing 747 qu'une compagnie aerienne ait dans sa flotte.
Maintenant, je vous rapelle que je viens dans l'immédiat de faire un voyage au Japon, avec une compagnie qui s'appelle ALL NIPPON AIRWAYS (Zennikku pour les puristes), et qui fera la promotion du nouveau Dreamliner de Boeing. Si j'avait consideré cette compagnie comme mauvaise (car il est de notoriété publique ici que je considere toute compagnie a majorité boeing comme mauvaise, bien entendu), je ne l'aurait pas choisi. Maintenant, je sais que ANA entretient ses appareils avec serieux, et que la quasi totalité des rares crashs qui ont eu lieu dans sont histoire ne sont pas imputables a la compagnie, et que le dernier a eu lieu en 1971, si mes sources sont exactes.
D'autre part, j'ai cité Aeroflot comme "mauvaise" compagnie, bien qu'elle vole au quasi tout Airbus. Alors, merci bien de ne pas me cataloguer comme vous aimez tant le faire (parce que je sais pas pourquoi mais ici, tout le monde doit rentrer dans des petits tiroirs pour etre bien rangé, bonjour l'identité individuelle), Ni Pro Airbus, Ni Anti Boeing, simplement je CONSTATE certaine choses, j'emmet un avis dessus, mais je m'abstient avant tout de dire, "ça c'est nul, meme si je connais pas".

Alors je demande de bien vouloir laisser les individus PENSER, simplement cela, avant de leur sauter dessus, leur balancant moult remarques charmantes du type "t'es pas credible", parce que, sachez que la pensée unique n'existe pas et TANT MIEUX, que tout le monde a le droit de penser ce qu'il pense, que ce n'est pas forcément en accord avec la votre, mais juste RESPECTER AUTRUI, ainsi que ses OPINIONS, c'est tout ce qu'on demande.

Maintenant, je souhaite que l'on ferme cette parenthese, car on vire vraiment au hors sujet, et que l'on revienne au sujet initiale, a savoir, la meilleure compagnie aerienne au monde.

Si vous ressentez le besoin de continuer cette conversation, merci de creer un topic aproprié, mais je ne la continuerai pas ici.

Répondre