"Bon allez respect quand meme... "
--------------------------------------------------------------------------------------
Pas total respect mais respect à moitié!
Jal est pardonable autant que Lufthanza...
Quoique JAL possede des Boeing, mais faut dire que les 777 et 787 ne sont pas de mauvaus avion jusque ici...
En revanche les A340 qui ne se comptent plus du bouts des doigts chez la Lufthanza, je trouve ca ridicule est tu ne pouras dire le contraire Mr Japan!
Qunad tu vois le succes du 777 aupres des compagnies...
No comment!!!
Un autre point Mr Japan et je sais que ca n'a rien a voir avec ton post respectable, je fermerais les yeux sur les compagnies qui commandes de l'Airbus "bêtement" parceque Airbus est tous sauf americain...
Je penses que tu es raisonnable et que tu ne fera pas de commentaire a ce sujet...
Boeing en tous cas l'as bien compris, le 787 sera là avec ces avantages pour "casser" et ne pas avoir a faire a la politique durant les arguments de ventes des commerciaux de boeing je penses.
Car le 787 engrangera des economies en carburant comme tu le sais, mais en meme temp le 787 ne coute pas cher à l'achat!
La methode révolutionaire et inedite de fabrication du fuselage du 787 a moindre cout le permet.
Airbus semble y remedier autrement car, l'A350 semble tres dépouillé et moin informatisé d'apres un certain John Drake qui est sur ce forum et qui travaille avec comme il dirait "les gens d'Airbus"!
Ce petit manège cessera avec le temps, et les compagnies comme Qatar Airways vera que la politique ne sera plus d'interet...
Place à l'aviation messieurs...