[News] Cancer du sein: le lait entier à éviter
Modérateur : Modérateurs
-
[News] Cancer du sein: le lait entier à éviter
Consommer des produits à base de lait entier augmenterait les risques de mortalité chez les femmes qui ont survécu à un cancer du sein. Ce sont des chercheurs américains qui sont à l’origine de cette découverte publiée dans le Journal of the National Cancer Institut. Ils pensent qu’il y aurait un lien entre le cancer du sein et la consommation de laitage entier. Le risque de décès serait de 49% supérieur si ces femmes prennent un ou deux produits à base de lait entier par jour q...
Re: [News] Cancer du sein: le lait entier à éviter
Bonjour,
A la lecture de votre article je me suis demandé si ces résultats sont extrapolables en Europe où l'alimentation des vaches, les modes d'élevage, et les produits vétérinaires autorisés sont différents (hormones non utilisées en Europe). Cela influe t-il sur les niveaux d'oestrogènes contenus dans les graisses du lait ?
A la lecture de votre article je me suis demandé si ces résultats sont extrapolables en Europe où l'alimentation des vaches, les modes d'élevage, et les produits vétérinaires autorisés sont différents (hormones non utilisées en Europe). Cela influe t-il sur les niveaux d'oestrogènes contenus dans les graisses du lait ?
J'ai entendu des trucs sur les hormone que produisent les vaches et la fertilité masculine
lambda06 a écrit :Bonjour,...A la lecture de votre article je me suis demandé si ces résultats sont extrapolables en Europe où l'alimentation des vaches, les modes d'élevage, et les produits vétérinaires autorisés sont différents (hormones non utilisées en Europe). Cela influe t-il sur les niveaux d'oestrogènes contenus dans les graisses du lait ?
...Comme le souligne lambda06, il s'agit d'une étude américaine sur des produits américains...Avons-nous une étude similaire en Europe et aussi dans l'Exagone ??...