[News] Facebook: 6 millions de comptes compromis
Modérateur : Modérateurs
-
[News] Facebook: 6 millions de comptes compromis
Le 21 juin dernier, 6 millions de comptes Facebook ont été compromis. La faute à un bug ! Le réseau social rassure toutefois sur l’un de ses blogs et dans un e-mail à destination des utilisateurs potentiellement touchés que cette panne n’a pas causé de dégâts importants. Effectivement, Facebook a envoyé un courriel à certains de ses utilisateurs, leur expliquant la raison de la fuite de leurs données personnelles. Leur e-mail et leur numéro de téléphone étaient notamment...
Re: [News] Facebook: 6 millions de comptes compromis
(a part le mien) lequel va y aller de son premier commentaire ridicule "FB ca sert a rien" ou "FB c'est des vilains-qui-te-volent-ta-vie-privée" ?
6 millions sur un milliard de comptes ... on a plus de risques d'avoir un accident de voiture, ca empêche personne de conduire ...
6 millions sur un milliard de comptes ... on a plus de risques d'avoir un accident de voiture, ca empêche personne de conduire ...
Ça y est nous avons notre gagnant !!!
- cisou9
- Activité : Retraité

Je n'ai jamais été pour FB, mais ayant de la famille éloignée, j’apprends énormément de choses.
Je ne donne aucun renseignement sur FB et surtout pas mon N° de téléphone.

- cisou9

Je préfère Skype, mais il faut être connecté au même moment et beaucoup ne veulent pas.

FB, blog permettent aussi de partager un peu de la vie de tous les jours avec la famille a plus de 2000km, et meme sans en faire des tonnes. ce sont typiquement le genre de choses qu'on ne voit pas par la communication ...
Les communications skype (autant avoir la video que la simple voix) sont un complement
Les communications skype (autant avoir la video que la simple voix) sont un complement
- cisou9

nico17 a écrit :Moi, je préfère mes antennes!![]()
Tiens nous avons un alien parmi nous !!!

AAaaaaatttention les stations pour un essai TX
Y a les papa22 sur la 13,gaffe les gars' !

Y a les papa22 sur la 13,gaffe les gars' !

- samyop
- Activité : Profession libérale ou Indépendant
Ce qui me gonfle avec Facebook, ce sont les jeux et applis qui poussent les gens à inviter toute sa liste de contacts. J'arrête pas de les cocher "indésirables" mais de nouveaux sont développés tout les jours.
Mis à part ça, il est vrai que pour avoir (ou donner) des nouvelles des nos amis et familles éloignés, c'est plutôt pratique et instantané. J'utilise FB entre 15 minutes et 2 heures par semaines, ce qui est déjà beaucoup trop. Quant aux fuites, il suffit de ne pas donner tel ou tel info pour qu'elle ne soit pas "accidentellement" diffusée

Mis à part ça, il est vrai que pour avoir (ou donner) des nouvelles des nos amis et familles éloignés, c'est plutôt pratique et instantané. J'utilise FB entre 15 minutes et 2 heures par semaines, ce qui est déjà beaucoup trop. Quant aux fuites, il suffit de ne pas donner tel ou tel info pour qu'elle ne soit pas "accidentellement" diffusée

Andorien ??nico17 a écrit :Moi, je préfère mes antennes!![]()