[News] Ouverture du Salon aéronautique de Bubaï, commandes en vue
Modérateur : Modérateurs
-
- Site Admin
- Activité : Ingénieur
[News] Ouverture du Salon aéronautique de Bubaï, commandes en vue
Avertissement: l'ancien article a été remplacé par la présente news de Techno-Science.net
Les salons aéronautiques sont l'occasion pour les avionneurs de signer de nouveaux contrats. Le Salon de Bubaï, qui vient de s'ouvrir aux Emirats Arabes Unis, ne devrait pas déroger à la règle. Boeing et Airbus devraient annoncer chacun leur lot de commandes, et présenter leur appareil du moment: l'A380-800 pour l'européen et le 777-200LR pour l'américain.
Il s'agit de la neuvième é...
Dernière modification par Adrien le 02/10/2006 - 0:17:32, modifié 2 fois.
- chefdeville
chefdeville a écrit :A enfin un 380 aux couleurs d'une compagnie ca faisait longtemps que j'attendais ca!![]()
cette année boeing peut repasser devant en nombre de vente d'appareil mais c'est le salon à duba qui confirmera...
bush à vendu 70 737 à la chine en ce moment en tourné!
bush vendeur en voila une surprise...
Le président français, Jacques Chirac en fait autant. Il va vendre des Airbus à la Chine et ce n'est pas tout, à chaque Airbus vendu il a le droit à une com'.
Il réequilibrent leur flotte, c'est bien
D'une autre coté, ils achettent tellement d'avions... ils ont pas des fonds illimités? parce que environ 50 A380, je trouve ça enorme! (trop même
)
Il etait temps que les concurrents recommencent a batailler!
on etait dans une lethargie assomante ces dernieres années

D'une autre coté, ils achettent tellement d'avions... ils ont pas des fonds illimités? parce que environ 50 A380, je trouve ça enorme! (trop même

Il etait temps que les concurrents recommencent a batailler!
on etait dans une lethargie assomante ces dernieres années