[News] Forum - site - "lire la suite"
Modérateur : Modérateurs
-
- Activité : Enseignant ou Chercheur
[News] Forum - site - "lire la suite"
j'aimerais si possible pouvoir lire la suite du commentaire de Pendessini du 15/12/2013 à 20h29. (en cliquant sur "lire la suite" je me retrouve à la page initiale du sujet ; est-ce normal ? merci d'avance.
- Asohan
- Activité : Enseignant ou Chercheur
Re: [News] Forum - site - "lire la suite"
Oui, c'est un vieux bug de ce site. La solution la plus rapide est de faire "répondre", puis de revenir directement à la page précédente.
... Pourquoi vivre sa vie dans un reflet ...
Je n'ai pas pour l'instant rencontré ce bug, pour en parler plus librement sans faire du hors sujet je mets ces messages dans le fil "Suggestions & Bugs"
Pour lire et éventuellement intervenir dans le forum, il faut être connecté vous n'aurez plus le message "lire la suite" qui renvoi à la lecture de l'article sur la partie du site dédié à la publication des articles
Autre solution, si vous ne vous connectez pas, au lieu de cliquer sur le sujet (qui vous invitera à lire la suite sur la partie du site dédié à la publication des articles, vous cliquez à droite sur "dernier message" vous serez alors sur le dernier message posté et vous pourrez remonter au message désiré
Pour lire et éventuellement intervenir dans le forum, il faut être connecté vous n'aurez plus le message "lire la suite" qui renvoi à la lecture de l'article sur la partie du site dédié à la publication des articles
Autre solution, si vous ne vous connectez pas, au lieu de cliquer sur le sujet (qui vous invitera à lire la suite sur la partie du site dédié à la publication des articles, vous cliquez à droite sur "dernier message" vous serez alors sur le dernier message posté et vous pourrez remonter au message désiré
-
- Site Admin
- Activité : Ingénieur
OK, je viens de voir ça. Ca se produit si on n'est pas connecté. Je vais voir à corriger.
-
- Site Admin
- Activité : Ingénieur
Ca devrait être bon maintenant
- cisou9
- Activité : Retraité
Avant de lire, je me connecte toujours en début de session et aucuns problèmes.
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peux l'en empêcher.
Alexandre Soljenitsyne.
Alexandre Soljenitsyne.