[News] Prédire la délinquance à partir des habiletés cognitives
Modérateur : Modérateurs
[News] Prédire la délinquance à partir des habiletés cognitives
Les enfants en bas âge qui ont des comportements antisociaux sans manifester d'agressivité commettent à l'adolescence des délits bien différents de ceux perpétrés par les jeunes qui se battent ou qui intimident d'autres enfants avant leur entrée à l'école. À l'origine de la future délinquance avec violence, les chercheurs observent de plus en plus la présence de déficits cognitifs.
«Le lien entre les déficits cognitifs et les comportements antisociaux s'établit dès le pré...
- cisou9
- Activité : Retraité
Re: [News] Prédire la délinquance à partir des habiletés cognitives
HS Le site de techno-Science et particulièrement long en ce moment (plusieurs secondes pour ouvrir une page et parfois il dépasse le délais du navigateur) alors que d'autres sites sont très rapides, moins d'une seconde. ________
_______

J'ai lu un article semblable mais je ne l'ai pas retrouvé !!!
C'est un peu gênant, car on court le risque d'être étiqueté à tort d'être un futur délinquant alors que ce n'est pas toujours le cas.__

HS Le site de techno-Science et particulièrement long en ce moment (plusieurs secondes pour ouvrir une page et parfois il dépasse le délais du navigateur) alors que d'autres sites sont très rapides, moins d'une seconde. ________