Une classique chez nous, j'y ajoute, dans le bouillon, un ou deux cubes de boeuf magique, quelques croûtons aillés ...un régal !!!...

Modérateur : Modérateurs
Une classique chez nous, j'y ajoute, dans le bouillon, un ou deux cubes de boeuf magique, quelques croûtons aillés ...un régal !!!...
...Normal, c'est un ancien du site " Bon appétit bien sûr" ou j'ai eu le plaisir de le rencontrer de manière immatérielle...Je relis presque chaque jour ses parutions culinaires sur son site http://sosgrisbiche.blogspot.fr/ et, comme toi, je salive...
Depuis que j'ai l'induction ou il est très facile de régler les puissances faible je met à la limite de l’ébullition (2 ou 3 selon le récipient) avec le couvercle en verre et tout se passe bien.Las, je me retourne une minute. Le couvercle en profite sournoisement pour se remettre en place.
Je n’ai plus qu’à interrompre momentanément la cérémonie et prendre l’éponge…
Les Saints de Glace 2019 se sont produits les 11, 12 et 13 mai dernier avec quelques faibles gelées blanches dans le nord-est. Un dernier Saint de Glace est fêté le 25 mai, Saint Urbain, dans les régions du nord-est...Mais pour les cultures, c'est encore un peu sec...
Entre nous, je préfère les seins tièdes (je l'ai déjà sorti) !!! ____macland a écrit : ↑14/05/2019 - 10:49:14Les Saints de Glace 2019 se sont produits les 11, 12 et 13 mai dernier avec quelques faibles gelées blanches dans le nord-est. Un dernier Saint de Glace est fêté le 25 mai, Saint Urbain, dans les régions du nord-est...Mais pour les cultures, c'est encore un peu sec...![]()
Réchauffement climatique....je rigole, depuis plusieurs années, des perruches se sont échappées d'une volière mais elles sont restées sur place et se sont bien acclimatées...
Tu parles, chez nous elles bouffent tout ce qui commence à pousser dans notre jardin !