[News] Le Boeing 787 en voie de production industrielle

Tout ce qui vole dans les airs...

Modérateur : Modérateurs

Adrien
Site Admin
Messages : 34281
Inscription : 02/06/2004 - 18:58:53
Activité : Ingénieur
Localisation : 78

[News] Le Boeing 787 en voie de production industrielle

Message par Adrien » 23/05/2006 - 0:00:12

Avertissement: l'ancien article a été remplacé par la présente news de Techno-Science.net

Les premiers éléments du Boeing 787, le futur bimoteur économique long courrier de Boeing, pourront bientôt commencer à être usinés. L'avionneur américain annonce en effet avoir transmis à ses partenaires 25 % des spécifications de l'appareil. Ces informations ont été transférées sous forme de maquette numérique.


Image


Boeing a signé un grand nombre de partenariats industriels de par le monde pour son nouvel appareil. Ceci entraîne une logistique hors norme, d'importants éléments de la structure du Boeing 787 devront ainsi traverser les continents, exploitant le Boeing 747-LCF spécialement conçu pour l'occasion, avant d'être assemblés sur le territoire américain.

Illustration: Boeing
Dernière modification par Adrien le 05/10/2006 - 23:59:53, modifié 1 fois.

Mr.Japan
Messages : 149
Inscription : 16/09/2005 - 9:17:21

Message par Mr.Japan » 23/05/2006 - 13:08:03

Bien! On va enfin pouvoir voir de quoi est capable la bête! :)
J'aimerai bien que ANA en mette un sur Paris Tokyo, mais visiblement c'est pas encore prévu... :(

Avatar de l’utilisateur
chefdeville
Messages : 418
Inscription : 17/09/2005 - 22:48:41
Localisation : Ile de France

Message par chefdeville » 28/01/2007 - 19:10:53

Boeing abandone le systeme sans fil WiFi pour le multi-média du B787, car celui-ci s'avère finalement moin aventageux en poid sauvgardé et en rapidité d'instalation.
Quelle surprise!

----------------------------------------------
Chose à part
Mr.Japan, vous nous avez "manqué" car beaucoup d' eaux ont coulées depuis. Un avis peut-etre sur l'évolution des choses?
A moin que se soit une panne d'argument

Répondre