[News] Un new-yorkais pollue l'air 3 fois moins qu'un américain moyen
Modérateur : Modérateurs
-
- Site Admin
- Activité : Ingénieur
[News] Un new-yorkais pollue l'air 3 fois moins qu'un américain moyen
L'Office of Long Term Planning and Sustainibility de la ville de New York a publié début Avril l'"Inventory of New York City Greenhouse Gas Emissions". Selon ce rapport, en 2005 l'équivalent de 58.3 millions de tonnes de CO2 était émis par la ville de New York (75 millions de tonnes si on prend en compte les émissions provenant des trafics aérien et maritime), soit environ 0.8% des émissions de l'ensemble du pays.
Si l'on rapporte ces émissions à la population de la v...
Pollution à New-York
javascript:emoticon(':)')Ben je suis super content de savoir ça, moi... Je vais pouvoir dormir tranquille, fenêtre ouverte! Mais 58.3 millions de tonnes de CO2, c'est qu'il en faut, des camions, pour transporter tout ce CO2! On devrait interdire le CO2, non? Ça serait plus simple.
Re: Pollution à New-York
miroir a écrit :[...]On devrait interdire le CO2, non? Ça serait plus simple.
Retiens ton souffle alors!
- PourNotreMonde
Re: Pollution à New-York
miroir a écrit :javascript:emoticon(':)')Ben je suis super content de savoir ça, moi... Je vais pouvoir dormir tranquille, fenêtre ouverte! Mais 58.3 millions de tonnes de CO2, c'est qu'il en faut, des camions, pour transporter tout ce CO2! On devrait interdire le CO2, non? Ça serait plus simple.
C'est assez drôle ça, interdire le CO2... Si on résonne un peu, demain plus personne n'ira au boulot, du moins pas les ruraux (hormis exceptions