Puisque qu'il faut bien commencer et que c'est moi qui propose j'y vais :
alors mon avatar c alucard, héros (~anti-héros) de hellsing un super manga que je vous conseil vivement (en animé pce que le manga papier ...
)
Ma signature m'a été inspiré par une musique de SOAD
(System Of A Down si vous connaissez pas, ce qui est fort dommage vous vous
)
Voila a votre tour ... un(e) volontaire ??

Néanmoins je préfére les anciens morceaux (comme fuck the system par exemple ^^), avant que SOAD ne devienne "commercial".
surtout que chaque album a son propre univers, enfin je trouve...


Tu as bien fait de changer d'avis !
Et puis, sont ni très drôles ni très gentils ! vilains y sont ! 
l'était bien mon navatar tetram