et vous commen réagissez vous face a une aracnide

Modérateur : Modérateurs
...C'est assez simple, je prends juste le temps de les observer de près pour mieux me rendre compte de leur utilité!..illusion a écrit :En fait, je suis pas arachnophobe mais voila, chez moi sens et blinder ? (sans être blindé?) mais c'est quelque chose: je dois en tuer environ trois par semaine et je commence à en avoir vraiment peur là!..
et vous comment réagissez-vous face à une arachnide???
macland a écrit :illusion a écrit :... mais voila, chez moi sens et blinder ? (sans être blindé?)
sonic a écrit :moi j'ai peur de celles qui se déplace plus vite que moi...
sonic a écrit :mais j'en ai gardé longtemps dans ma buanderie, je les ai observé des heures, vaquer à leurs petites affaires nutritives...très sympa.
Stardust a écrit : Pourtant un été j'ai été mordue 2 soirs de suite par une grosse araignée noire. Le troisième jour je l'ai attendue avec une savatte. Elle est venue tout droit vers moi. Et splachhhh !
highflyaddict a écrit :Il y a quelques années, je ne pouvais pas rester dans la même pièce qu'une araignée, mais j'ai appris à les connaitre et j'ai même "adopté" une ENORME Ségestrie florentine qui vit dans un trou d'une poutre de mon salon : je la nourris et parfois elle accepte même de "jouer" un peu !
Sunkart a écrit :t'as pas une vidéo ?
En tout cas, si je m'amusais à ça, ma femme ferait des bons ... elle qui n'aimae pas tous les insectes
Oswald_le_fort a écrit :Mode HS on : c'est marrant, tu l'as nommee... Josephine. Pour quelle raison ? Mode HS off