NOUVEAU jeu de la PHOTO MYSTERIEUSE
Modérateur : Modérateurs
- Ze Venerable
- Activité : Autre
Salut c'est une télécommande pr controler un humain.
viewtopic.php?t=3238&highlight=t%E9l%E9commande
viewtopic.php?t=3238&highlight=t%E9l%E9commande
- Michel
- Activité : Ingénieur
tient une radiocommande oui
dans le cadre d'un projet universitaire oui
L'unité centrale que l'on voir derrière a-t-elle son importance ? Et le fait que cette unité centrale soit reliée à un réseau à l'aide d'un câble Ethernet a-t-il lui aussi son importance ? pas vraiment pour répondre
Je cherche, je cherche!... Je suis Ze Venerable, ok, c'est bien
-Un nouveau robot? oui
-Une compétition sur la robotique?
-Les premiers robots footballeur?
une télécommande pr controler un humain
dans le cadre d'un projet universitaire oui
L'unité centrale que l'on voir derrière a-t-elle son importance ? Et le fait que cette unité centrale soit reliée à un réseau à l'aide d'un câble Ethernet a-t-il lui aussi son importance ? pas vraiment pour répondre
Je cherche, je cherche!... Je suis Ze Venerable, ok, c'est bien

-Un nouveau robot? oui
-Une compétition sur la robotique?

-Les premiers robots footballeur?

une télécommande pr controler un humain

- Michel
Indice Photo mystérieuse No 202
Encore un autre indice ?
Il s'agit de répondre à une question se rapportant à un détail d'une photo d'actualité.

Il s'agit de répondre à une question se rapportant à un détail d'une photo d'actualité.
Indice Photo no 202
QUESTION: Que représente cette photo ?

le test d'un projet de bateau MHD ? on dirait de l'eau salée et des électrodes alors bon..
Ce n'est pas le moindre charme d'une théorie que d'être réfutable, F. Nietzsche.
http://www.cieletespaceradio.fr
http://www.cieletespaceradio.fr
- Michel
une télécommande à poissons: ... pas bête !!!
Telepresence Robot Kit
projet de bateau MHD
robot piscine?
Salamandra Robotica
mais on s'approche
ce prototype de robot-poisson alimenté par une pile à combustible développé par le laboratoire du professeur Wakisaka de l'Université d'Osaka...
mais on brule !!!!
ce prototype de robot-poisson alimenté par une pile à combustible développé par le laboratoire du professeur Wakisaka de l'Université d'Osaka
mais on a très très chaud !!!
robot marchant sur l'eau
Michel!!!! tu as oublié de répondre à "nico" pas bien...
complètement faux, je lui ai répondu, mais pas sur sa proposition bien sur qui reprenait celle de Ze Venerable
. Je ne peux pas répondre aux doublons de propositions car cela me fatiguerait beaucoup car je n'aime pas écrire n'importe quoi pour ne rien dire car ce serait vraiment du remplissage et cela ne ferait pas avancer vos recherches que je sais pénibles et douloureuses quoique malheureusement trop souvent infructeuses 

Telepresence Robot Kit

projet de bateau MHD

robot piscine?

Salamandra Robotica

ce prototype de robot-poisson alimenté par une pile à combustible développé par le laboratoire du professeur Wakisaka de l'Université d'Osaka...

ce prototype de robot-poisson alimenté par une pile à combustible développé par le laboratoire du professeur Wakisaka de l'Université d'Osaka

robot marchant sur l'eau

Michel!!!! tu as oublié de répondre à "nico" pas bien...

- Ze Venerable
ce prototype de robot-poisson alimenté par une pile à combustible développé par le laboratoire du professeur Wakisaka de l'Université d'Osaka...mais on brule !!!!
ce prototype de robot-poisson alimenté par une pile à combustible développé par le laboratoire du professeur Wakisaka de l'Université d'Osakamais on a très trs chaud !!!

Le test de Turing est formel, Michel n'est pas humain ...
(probablement une vielle IA étant donné qu'il ne s'exprime quasiment que part smileys, codé par adrien et jyb j'imagine)
- Michel
Re: Indice Photo mystérieuse No 202
(bon, bien que certains ne le méritent pas.....) Voici un autre indice

Indice Photo no 202

- Ze Venerable
bon je suis un petit nouveau mais... je sais ce que c'est :
http://www.gizmodo.fr/2008/06/16/les_robots_apprennent_lautonomie_en_milieu_aquatique.html
pas mal pour un premier post
http://www.gizmodo.fr/2008/06/16/les_robots_apprennent_lautonomie_en_milieu_aquatique.html
pas mal pour un premier post