Je serais peut être 80 dans quelques années

Modérateur : Modérateurs
Aldebaran a écrit :Fais gaffe à ce qu'il devienne pas comme le fils d'un de mes amis, a 10 ans il a son compte wow payé par papa !
Maulus a écrit :En tout cas, il y a quand même pas mal d'avantage à valoriser le jeu vidéo.
Sa permet de se défouler autrement que par le sport ou les conneries de rue.
Sa augmente ta capacité de concentration, tes réflexes.
J'ai vu des joueurs de FPS dépasser des joueurs de tennis en rapidité de réaction pure.
$$$ a écrit :Maulus a écrit :En tout cas, il y a quand même pas mal d'avantage à valoriser le jeu vidéo.
J'ai vu des joueurs de FPS dépasser des joueurs de tennis en rapidité de réaction pure.
J'ai cherché trente secondes, et je n'ai pas trouvé l'avantage d'augmenter les réflexes quand on reste posé dans son fauteuil.![]()
$$$, joueur aussi
buck a écrit :$$$ a écrit :Maulus a écrit :En tout cas, il y a quand même pas mal d'avantage à valoriser le jeu vidéo.
J'ai cherché trente secondes, et je n'ai pas trouvé l'avantage d'augmenter les réflexes quand on reste posé dans son fauteuil.![]()
$$$, joueur aussi
rattrapage de canette de bierre qui essaie de tomber sur la moquette tachee ?
Maulus a écrit :Non sérieusement, sa développe l'acuité visuelle !
Maulus a écrit :En tout cas, il y a quand même pas mal d'avantage à valoriser le jeu vidéo.
melo a écrit :
Je vais avoir mon premier enfant pour 2009 !!!!!!!!!!!
Et à contrario de Buck je ferai en sorte qu'il soit en contact avec un écran le plus tard possible (TV/ordi/console) et ce sera pas évident vu ce qu'il y a à la maison...
ps: je me doute que ma vie ne vous interresse pas, mais l'arrivée d'un enfant dans une vie, ça chamboule énormément la conception des choses... et c'est tout le mal que je vous souhaite.
mais là buck pourrait m'en dire plus
melo a écrit :
Je vais avoir mon premier enfant pour 2009 !!!!!!!!!!!
Et à contrario de Buck je ferai en sorte qu'il soit en contact avec un écran le plus tard possible (TV/ordi/console) et ce sera pas évident vu ce qu'il y a à la maison...
ps: je me doute que ma vie ne vous interresse pas, mais l'arrivée d'un enfant dans une vie, ça chamboule énormément la conception des choses... et c'est tout le mal que je vous souhaite.
mais là buck pourrait m'en dire plus