$$$ a écrit :Salut,
Mais dans l'absolu, oui.
A suivre donc ! A venir.
Modérateur : Modérateurs
C'est un fait incontrôlable du à l'Elu.Par conte si la matrice existait vraiment je pense pas qu'elle aurait permis que matrix sorte dans les salles
Si nos ordinateurs ne sont pas capables de calculer cela, j'arrive pas à croire qu'on puisse simuler tous les calculs actuels (big-bang).simuler l'environnement à proximité des 6 milliards d'individus demanderait trop de calcul.
Oui on pense que ce sont les lois de la nature tant que nous ne savons que nous sommes dans la matrice, ce sont en fait les lois que la matrice applique au monde vituel et qui peuvent cependant être calquées sur les vrai lois "naturelle" de la réalité dans laquelle l'ordinateur est baigné.Mais cependant, pourquoi parler de lois de la nature dans un concept à la matrix ? Qu'est-ce que la nature si nous sommes dans une illusion cérébrale ?
simuler l'environnement à proximité des 6 milliards d'individus demanderait trop de calcul.
Si nos ordinateurs ne sont pas capables de calculer cela, j'arrive pas à croire qu'on puisse simuler tous les calculs actuels (big-bang).
Victor a écrit :Pour calculer tous les paramètres connus faudrait un cerveau plus grand que le connu bref Matrix et la Matrice ne peut exister ou alors il est aussi grand que l'univers visible... Puis question que je me suis souvent posé la Matrice ne fait jamais de bugs du genre bruits et parasites ?