[News] Livraison du premier A380 de série à Singapore Airlines
Modérateur : Modérateurs
-
- Site Admin
- Activité : Ingénieur
[News] Livraison du premier A380 de série à Singapore Airlines
Airbus célèbre ce lundi 15 octobre la livraison de son géant A380 à son premier client, Singapore Airlines, lors d'une cérémonie officielle prévue de 10h00 à 11h30. Cet événement, organisé par Singapore Airlines, Rolls-Royce et Airbus, se déroulera au Centre de Livraison Airbus de Toulouse. L'appareil double-pont de grande capacité est équipé de quatre réacteurs Trent 900 de Rolls-Royce.
"Nous avons atteint une étape majeure du programme A380 et je tiens à exprimer...
Dernière modification par Adrien le 14/10/2007 - 12:01:28, modifié 1 fois.
- moi_en_personne
Ben si j'ai bien suivi les nouvelles il y aura deux type de première, la première avec un vrai lit et un espace privé vraiment privé, la première classique qu'on a actuellement et la classe tempo.
Mais il faudra compter sur ces poches: 11000€ (c'est pas donné) environ pour un Paris Sydney en première première, 5000€ environ pour la première classique sur le même trajet et 1000€ environ pour la tempo.
Les premières ont des ordinateurs comme dit Maulus. mais même en tempo, l'écran est super, le grand frère de ce qu'on a sur les A300.
faut réserver pour le premier Paris Sydney.
Mais il faudra compter sur ces poches: 11000€ (c'est pas donné) environ pour un Paris Sydney en première première, 5000€ environ pour la première classique sur le même trajet et 1000€ environ pour la tempo.
Les premières ont des ordinateurs comme dit Maulus. mais même en tempo, l'écran est super, le grand frère de ce qu'on a sur les A300.
faut réserver pour le premier Paris Sydney.