[News] Identification d'une météorite martienne d'un type exceptionnel

Observation du ciel et technologies relatives...

Modérateur : Modérateurs

Michel
Activité : Ingénieur

[News] Identification d'une météorite martienne d'un type exceptionnel

Message par Michel » 01/02/2005 - 0:00:35

Il y a quatre ans, les chasseurs de météorites Bruno Fectay et Carine Bidaut ont rapportée du Maroc une roche noire, brisée en plusieurs morceaux, qui s'avère aujourd'hui être une météorite en provenance de Mars d'un type rare. La roche n'avait pas été reconnue immédiatement comme telle et avait été classée parmi d'autres fausses météorites. Pour lever le doute, un fragment a été analysé l'été dernier par des équipes scientifiques françaises, anglaises, américaines e...

mohamed el bahloul
Activité : Salarié

Re: [News] Identification d'une météorite martienne d'un type exceptionnel

Message par mohamed el bahloul » 19/03/2010 - 19:44:30

Salut MONSIEUR :jap:

C'est avec un grand plaisir ;

J'ai l'honneur de vous contacter pour m'exprimer;je suis marocain ;
je suis chasseur de meteorites depuis le début de 2009,et maintenant j'ai ramassé pas mal de meteorites :des pierreuses ;des mixtes;des ferruses;des tectites noirs aussi des etoiles filantes...
pour tout cela je voudrai savoir mesieurs si je peux vous aider;donc si vous etes d'accord je serai tres content car je veux savoir que mes trouvailles ont des valeurs pour la science et les scientifiques....
je vous montre qu'un simple homme peut faire un grand progrés si il ya la pacience et la bonne croyence...voila je suis un simple fonctionnaire marocain agé de43 ans ;pére de 04 enfants sont tous a l'école.
jai commencé a aimer l'astronomie depuis le début de l'année 2009 lorsqunous avons recus des grands de coups de tonnerre plus forte que normal pour la comprehension j'ai suivi le chemain de l' internet et lorsque jai bien compris et a l'aide d'un monsieur (chef de la poste barid al maghrib) qui ma couragé parce qu'il a ecrit deja un rapport a son superieure pour l'explication des coups de foude qui a causé des degats materielles electroniques puis il m'indiqué la direction de l'explosion..aussi que j'aifait la marche dans les champs indiqué par ce horonable chef...comme ca j'ai trouvé des differentes meteorites..
croyez moi mesieurs je veux que les biens pour le monde entier voila mes liens sur skyrock et facebook:
http://moha769.skyrock.com/
http://www.facebook.com/album.php?aid=8 ... 6381467&re
je vous souhaite les bonnes decouvertes ...bonne courage....
je serai a la hauteur de toute nouvelle
et merci bcp

Répondre