[News] Le "crossbar latch", un successeur pour le transistor ?

L'étude des phénomènes naturels...

Modérateur : Modérateurs

Adrien
Site Admin
Activité : Ingénieur

[News] Le "crossbar latch", un successeur pour le transistor ?

Message par Adrien » 02/02/2005 - 0:00:51

Hewlett-Packard (HP) annonce avoir mis au point un possible successeur au transistor, ce composant électronique "brique de base" dans la construction de puces électroniques, et plus particulièrement des microprocesseurs. L'objectif: la conception d'ordinateurs 1000 fois plus puissants que ce que nous connaissons aujourd'hui. Selon un article paru dans le "Journal Applied Physics", le géant californien de l'informatique déclare avoir réussi à concevoir, dans son laboratoire Quantum Sci...

Gay

HewlettPlacard

Message par Gay » 03/02/2005 - 1:50:01

HP Pavilion8725 à 10 000F
-refus de me donner mes 3 logiciels que l'achat du PC en octobre2000 me donne droit alors qu'il n'y a pas de date limite,
d'HP après m'avoir demandé leurs propre documents:
04/01/2005>Après étude de vos documents, cette offre n'est désormais plus d'actualité car vos documents datent de 2000 et les montants exprimés sont en francs.De plus, l'adresse internet d'où les documents sont extraits n'existe plus et n'appartient pas à hp. Eve service exception hp<
Alors que l'adresse appartenait bien à un site HP http://mysoftwarechoice.com je m'y était rendu il y a quelques semaines,les documents mon bien été envoyés par HP.
05/01/2005>je ne vois pas du tout de quelle promotion vous parlez sachant que l'adresse internet du soit disant site hp,n'est plus accessible,que l'offre date de 2000(toute offre hp est limitée dans le temps).De plus,je ne comprends pas pourquoi vous vous manifestez 4 ans après. Eve<
-plastique jaunissant.
-memoire vive en PC100 alors que carte mère et processeur en PC133.
-pas développé pilote XP alors touches clavier raccourci-multimédia ne marche.
-dessous tiroir du graveur et DVD sale.
-64 de mémoire vive avec Windows Millennium,pas assez.
-dit que le PC n'accepte que la barette mémoire vive de 256MO à 100MHz alors qu'il accepte 512MO à 133MHz.
-résolution max écran M70 à 3000F:1024X768 peu,et bouton POWER capricieux.
-carte graphique Asus morte à 4 ans alors que peu servi.
-mise-à-jour du BIOS,en anglais.
-je leur demande l'adaptateur négatif pour scanner,il me reponde en m'envoyant le mode d'emploi.
-impression capricieuse Deskjet950C
-ne repond pas toujour au mail.
-pourrait accompagner d'un tapis de souris,d'un CD-R.
-leur incitation à nous enregistrer
http://195.154.215.18:81//Forum2/HTML/000082.html

Adrien
Site Admin
Activité : Ingénieur

Message par Adrien » 03/02/2005 - 9:31:28

Heu oui enfin là ca n'a pas grand chose a voir avec cette news non ? Si chacun devait faire ses reglements de compte sur chaque news parlant d'un constructeur ou marchand, ca va vite dériver...

Répondre