[News] Mort du HD-DVD : Toshiba se serait-il suicidé ?

Informatique et nouvelles technologies...

Modérateur : Modérateurs

Adrien
Site Admin
Messages : 34282
Inscription : 02/06/2004 - 18:58:53
Activité : Ingénieur
Localisation : 78

[News] Mort du HD-DVD : Toshiba se serait-il suicidé ?

Message par Adrien » 29/02/2008 - 0:00:25

Selon Masayuki Kozuka, du groupe Panasonic et défenseur du format Blu-Ray, l'abandon du format de disque HD-DVD ne s'expliquerait pas simplement par une supériorité technique ou commerciale du format disque concurrent (le Blu-Ray Disc). Selon lui en effet, la mort du format HD-DVD s'apparenterait davantage à une erreur stratégique de Toshiba s'apparentant à un suicide. La politique visant à proposer des lecteurs HD-DVD au prix imbattable de 99$ à l'occasion par exemple du dernier Bl...

Répondre