[News] Fumer pendant la grossesse peut rendre l'enfant agressif
Modérateur : Modérateurs
[News] Fumer pendant la grossesse peut rendre l'enfant agressif
Les femmes qui fument durant leur grossesse ont un risque plus élevé de donner naissance à des enfants agressifs, selon une récente étude canado-néerlandaise publiée dans la revue Development and Psychopathology. En outre, l’équipe de chercheurs a établi que le risque de donner naissance à des enfants agressifs est plus élevé chez les mères qui fument et dont le revenu familial est inférieur à 40 000 $.
Le risque de la manifestation ultérieure de comportements agressifs che...
P'têtre que les mères fumeuses évoluent dans des climats sociaux plus à risques pour le développement de la violence de l'enfant...?
Sa m'herisse le poil ce genre de conclusion... je prend même pas la peine de lire l'article... pardon Isa
L'idée c'est pas que les femmes qui fument font des enfants violent, c'est que les femmes qui fument plus de 10 clopes / jour sont souvent des femmes malheureuse ou bien simplement stressée ou autre... genre de pathologie nerveuse qu'est la clope !
Le titre est mauvais, vraiment mauvais...
Sa m'herisse le poil ce genre de conclusion... je prend même pas la peine de lire l'article... pardon Isa

L'idée c'est pas que les femmes qui fument font des enfants violent, c'est que les femmes qui fument plus de 10 clopes / jour sont souvent des femmes malheureuse ou bien simplement stressée ou autre... genre de pathologie nerveuse qu'est la clope !
Le titre est mauvais, vraiment mauvais...