[News] L'ARCEP a tranché dans la guerre aux fibres optiques
Modérateur : Modérateurs
-
Publication
- Messages : 2254
- Inscription : 30/07/2004 - 18:18:42
[News] L'ARCEP a tranché dans la guerre aux fibres optiques
A partir de septembre 2009, les consommateurs pourront choisir leur opérateur grâce au multi-fibre. En effet, deux solutions différentes ont été proposées par les opérateurs : la première consiste à dédier une fibre par abonné (solution proposée par Free); la seconde consiste à partager une fibre pour tous les abonnés du même immeuble (solution proposée par Orange, SFR). Lundi, l'autorité de régulation des télécoms (ARCEP) a imposé aux opérateurs d'installer plusieurs fi...
Re: [News] L'ARCEP a tranché dans la guerre aux fibres optiques
Ouf cela évitera de devoir prendre obligatoirement le même opérateur que le précédent occupant!