[News] L'ARCEP a tranché dans la guerre aux fibres optiques

Informatique et nouvelles technologies...

Modérateur : Modérateurs

Publication
Messages : 2254
Inscription : 30/07/2004 - 18:18:42

[News] L'ARCEP a tranché dans la guerre aux fibres optiques

Message par Publication » 24/06/2009 - 0:27:00

A partir de septembre 2009, les consommateurs pourront choisir leur opérateur grâce au multi-fibre. En effet, deux solutions différentes ont été proposées par les opérateurs : la première consiste à dédier une fibre par abonné (solution proposée par Free); la seconde consiste à partager une fibre pour tous les abonnés du même immeuble (solution proposée par Orange, SFR). Lundi, l'autorité de régulation des télécoms (ARCEP) a imposé aux opérateurs d'installer plusieurs fi...

Avatar de l’utilisateur
Caponord
Messages : 89
Inscription : 07/06/2005 - 12:01:50
Localisation : Sens

Re: [News] L'ARCEP a tranché dans la guerre aux fibres optiques

Message par Caponord » 25/06/2009 - 22:44:20

Ouf cela évitera de devoir prendre obligatoirement le même opérateur que le précédent occupant!

Répondre