[News] Pour la Photokina, panasonic lance son Lx-5
Modérateur : Modérateurs
[News] Pour la Photokina, panasonic lance son Lx-5
Depuis la dernière édition de la Photokina, l'usage de la photo numérique a évolué. Pour un usage quotidien de la photo entre amis, les téléphones équipés de capteur photo ont remplacé les appareils d'entrée de gamme. Du coup, l'appareil photo devient un objet de plus en plus réservé pour les événements importants. En parallèle, le marché est pleinement passé à un marché de remplacement, les acheteurs actuels possèdent déjà un appareil numérique. La conséquence est un pu...
Re: [News] Pour la Photokina, panasonic lance son Lx-5
..."Le joystic de réglages propre à Panasonic depuis plusieurs années est remplacée par deux molettes."...
Le JoysticK... (non,je rigole c'était pour chipoter,surtout moi et l'orthographe,je ferai mieux de me taire !
)
Le JoysticK... (non,je rigole c'était pour chipoter,surtout moi et l'orthographe,je ferai mieux de me taire !

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Voilà c'est rectifié 

-
- Activité : Profession libérale ou Indépendant
@ isabelle
Veuillez aussi corriger "la résolution de 10 Mpx", car 10 Mp ne constituent absolument pas une résolution, mais une définition.
Merci.
Veuillez aussi corriger "la résolution de 10 Mpx", car 10 Mp ne constituent absolument pas une résolution, mais une définition.
Merci.
- cisou9
- Activité : Retraité

Leica de très bons objectifs.

Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peux l'en empêcher.
Alexandre Soljenitsyne.
Alexandre Soljenitsyne.
doume65 a écrit :@ isabelle
Merci.
Cela est vrai