[News] Un homme paraplégique retrouve l'usage de ses jambes
Modérateur : Modérateurs
-
Publication
- Messages : 2254
- Inscription : 30/07/2004 - 18:18:42
[News] Un homme paraplégique retrouve l'usage de ses jambes
C'est grâce à une technique d'implantation d'électrodes dans sa moelle épinière qu'un homme paraplégique a pu retrouver partiellement l'usage de ses jambes. Cette technique est le fruit de trente ans de recherche par des scientifiques américains, russes et italiens. Il s'agit du premier patient à subir un tel traitement. Suite à un accident de la route il y a cinq ans, cet homme de 25 ans a subi une luxation partielle entre la septième vertèbre cervicale et la première vertèbre...
Re: [News] Un homme paraplégique retrouve l'usage de ses jambes
Je croyais avec le titre que ça parlait de Lourdes
non sérieux ça arrive enfin à quelques résultats
les recherches bioniques sur les cablâges nerveux
non sérieux ça arrive enfin à quelques résultats
les recherches bioniques sur les cablâges nerveux