[News] Des smartphones pour photographe ? Le Samsung Galaxy 4 Zoom

Informatique et nouvelles technologies...

Modérateur : Modérateurs

jyb

[News] Des smartphones pour photographe ? Le Samsung Galaxy 4 Zoom

Message par jyb » 29/07/2013 - 16:17:57

Dans les poches du grand public, le smartphone a remplacé l'appareil photo numérique. Lors d'évènements comme des salons, des festivals, des sorties de stars, c'est bien avec des smartphones, voire avec des tablettes, que le public prend de plus en plus souvent des photos. Cependant, ces équipements ne sont pas satisfaisant pour les photographes amateurs habitués à la qualité d'une "vrai photo". Nokia et Samsung proposent tous les deux des smartphones comprenant un dispositif d...

Spirit of Nicopol
Activité : Etudiant

Re: [News] Des smartphones pour photographe ? Le Samsung Galaxy 4 Zoom

Message par Spirit of Nicopol » 30/07/2013 - 0:34:28

De ce que j'avais lu, le Galaxy Camera était vraiment mauvais pour prendre des photos, ca encourage pas déja...
Autrement, si mon Note2 peut rivalisé avec mon "vieu" Panassonic TZ5 c'est a condition d'avoir assez de lumiere...
J'aime profiter des tag (géo, météo et autre) offert par les smartphone mais ca ne vaut pas encore (et de loin) un vrai APN (meme pas tout récent) quand on se trouve en faible lumiere...
Samsung s'amuse ebaucoup a faire différents appareil avec des nom similaire et réutiliser encore et toujours les meme technos d'un appareil a un autre, mais comme vous le marqué, le généraliste en high tech ca donne jamais des résultats bien glorieux...
Et quel est le prix de cette machine étrange ? Quand on peut trouver un APN compact très correct autour de 300€ (c'était le cas de mon TZ5 du moins), si leur truc moyen est vendu au prix du S4 ca va pas le faire...

Répondre