[News] Une installation téléphonique sans commutateur grace au P2P
Modérateur : Modérateurs
-
Adrien
- Site Admin
- Messages : 34282
- Inscription : 02/06/2004 - 18:58:53
- Activité : Ingénieur
- Localisation : 78
[News] Une installation téléphonique sans commutateur grace au P2P
Siemens a développé un système téléphonique ne nécessitant aucune installation téléphonique. Les téléphones sont directement connectés grâce au HiPath BizIP et communiquent de la même façon que dans un réseau point à point (Peer-to-Peer, P2P) sur Internet. Actuellement ce nouveau système est conçu pour 16 téléphones maximum et s'adresse surtout aux petites entreprises afin de réduire (voire supprimer) les coûts d'installation téléphonique.
Les développeurs de Siemens...