[News] COVID-19: l'homme a contaminé les animaux, le virus se propage et mute parmi 23 espèces

Biologie, géologie, histoire naturelle, etc...

Modérateur : Modérateurs

Adrien
Site Admin
Activité : Ingénieur

[News] COVID-19: l'homme a contaminé les animaux, le virus se propage et mute parmi 23 espèces

Message par Adrien » 05/08/2024 - 8:00:12

Des analyses génétiques ont révélé que six des vingt-trois espèces de la faune sauvage en Virginie (Etats-Unis) présentaient des signes d'infections au SARS-CoV-2, le virus responsable du COVID-19. Les résultats montrent une transmission du virus des humains vers les animaux, avec des mutations inédites. Les chercheurs ont découvert que plusieurs espèces animales, couramment observées dans les arrière-cours, présentaient des anticorps contre le virus, indiquant une exposition ...

JoséMachado

Re: [News] COVID-19: l'homme a contaminé les animaux, le virus se propage et mute parmi 23 espèces

Message par JoséMachado » 05/08/2024 - 15:51:07

On n'a pas fini d'en avaler du COVID 🤣
PS, l'information est ancienne, moi quand je le disais on me disait fou !
Le virus à une odeur pour moi et j'avais déjà trouvé l'odeur dans des lieux où granges qui ne pouvait s'expliquer que par une provenance animal, suffit de remonter les discussions sur https://membre.carenity.com/forum/autre ... irus-44485

Répondre