[News] Chine: le point sur la mission Shenzhou 7
Modérateur : Modérateurs
-
Adrien
- Site Admin
- Activité : Ingénieur
[News] Chine: le point sur la mission Shenzhou 7
Le lancement de Shenzhou 7 est prévu en 2008, année pendant laquelle Pékin accueillera les 29ème Jeux Olympiques. Il est vraisemblable que le pouvoir chinois profite de ces Olympiades, du regard du monde sur Pékin, pour faire étalage de sa puissance spatiale.
S'il ne fait aucun doute que cette mission marquera une avancée significative dans le programme des vols spatiaux de la Chine, il est dommage qu'aucune information technique officielle ne l'accompagne. On en est réduit à analyse...
Dernière modification par Adrien le 21/11/2006 - 13:25:05, modifié 1 fois.
Quand l'inde ou le japon mettent un satellite en orbite, on adore.
Quand la chine veut mettre en orbite une sation et faire des sorti dans l'espace pendant les jeux olympique pour faire etalage de sa puissance spatial ... C'est flippant.
Je me demande si les partisan du parti communiste utilise internet pour leur plaisir.
Pour eviter que ce site ne soit bannie de la chine, je vais evier certain mots ...
Quand la chine veut mettre en orbite une sation et faire des sorti dans l'espace pendant les jeux olympique pour faire etalage de sa puissance spatial ... C'est flippant.
Je me demande si les partisan du parti communiste utilise internet pour leur plaisir.
Pour eviter que ce site ne soit bannie de la chine, je vais evier certain mots ...